Aller au contenu
  • 0

Remove Agurment


Question

Posté(e)

Salut Skript-MC !

Alors voilà aujourd'hui j'ai un problème au niveau d'un remove

Explication:

Alors, quand ont fait la commande /chest add 10, et qu'on a 10 fire charge renomée : &6&lMoney :

Sa nous retire nos 10 fire charge, mais si on a mis 2, sa nous retire 2 fire charge.

Et sa rajoute le nom qu'on a choisi dans une varible (money.%player%)

 

Le Skript:

if arg 1 is "add":
       if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
           add arg 2 to money.%player%}
            remove arg 2 fire charge from the player

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

essaye j'espere que sa marche

 

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
		add arg 2 to {money.%player%}
		execute console command "/clear %arg-2% 385" 

  • 0
Posté(e)

essaye j'espere que sa marche!!!!!!!!!

 

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
			add arg 2 to {money.%player%}
			execute console command "/clear %arg-2% 385" 

  • 0
Posté(e)

ausinon sa!!

 

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
			add arg 2 to {money.%player%}
			execute console command "/clear %arg-2% 385 name: &6&lMoney" 

  • 0
Posté(e)
Là tu inventes des trucs @Gameprodgaming !

La commande /clear supprime l'inventaire d'un joueur, donc pas possible d'ajouter des arguments supplémentaires ...

bas entant de restoneur de pro /clear le joueur id (1.7) ou Spigot ou nom de l'objet '(1.8) bas i as des options

 

Cordialment Gameprodgaming

  • 0
Posté(e)

est la essaye

 

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
			add arg 2 to {money.%player%}
				make player execute command  "/clear %arg-2% 385 name: &6&lMoney" 

  • 0
Posté(e)

est la essaye encore

 

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
			add arg 2 to {money.%player%}
			make player execute command  "/clear %arg-2% 385" 

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.