ncobrail Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Salut Skript-MC ! Alors voilà aujourd'hui j'ai un problème au niveau d'un remove Explication: Alors, quand ont fait la commande /chest add 10, et qu'on a 10 fire charge renomée : &6&lMoney : Sa nous retire nos 10 fire charge, mais si on a mis 2, sa nous retire 2 fire charge. Et sa rajoute le nom qu'on a choisi dans une varible (money.%player%) Le Skript: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to money.%player%} remove arg 2 fire charge from the player
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 essaye j'espere que sa marche Command /firecharge <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to {money.%player%} execute console command "/clear %arg-2% 385"
0 ncobrail Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Posté(e) le 8 février 2016 Pas d'erreur :/ Et sa fait rien :(
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 essaye j'espere que sa marche!!!!!!!!! Command /firecharge <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to {money.%player%} execute console command "/clear %arg-2% 385"
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 ausinon sa!! Command /firecharge <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to {money.%player%} execute console command "/clear %arg-2% 385 name: &6&lMoney"
0 NoxTails Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Là tu inventes des trucs @Gameprodgaming ! La commande /clear supprime l'inventaire d'un joueur, donc pas possible d'ajouter des arguments supplémentaires ...
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Là tu inventes des trucs @Gameprodgaming ! La commande /clear supprime l'inventaire d'un joueur, donc pas possible d'ajouter des arguments supplémentaires ... bas entant de restoneur de pro /clear le joueur id (1.7) ou Spigot ou nom de l'objet '(1.8) bas i as des options Cordialment Gameprodgaming
0 ncobrail Posté(e) le 8 février 2016 Auteur Posté(e) le 8 février 2016 Le clear peut aussi supprimer un item ;)
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Aucune des 2 marche :/ Bas c'est impossible
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 est la essaye Command /firecharge <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to {money.%player%} make player execute command "/clear %arg-2% 385 name: &6&lMoney"
0 Gameprodgaming Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 est la essaye encore Command /firecharge <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": if player is holding fire charge named "&6&lMoney: add arg 2 to {money.%player%} make player execute command "/clear %arg-2% 385"
Question
ncobrail
Salut Skript-MC !
Alors voilà aujourd'hui j'ai un problème au niveau d'un remove
Explication:
Alors, quand ont fait la commande /chest add 10, et qu'on a 10 fire charge renomée : &6&lMoney :
Sa nous retire nos 10 fire charge, mais si on a mis 2, sa nous retire 2 fire charge.
Et sa rajoute le nom qu'on a choisi dans une varible (money.%player%)
Le Skript:
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