Aller au contenu
  • 0

Remove Agurment


Question

Posté(e)

Salut Skript-MC !

Alors voilà aujourd'hui j'ai un problème au niveau d'un remove

Explication:

Alors, quand ont fait la commande /chest add 10, et qu'on a 10 fire charge renomée : &6&lMoney :

Sa nous retire nos 10 fire charge, mais si on a mis 2, sa nous retire 2 fire charge.

Et sa rajoute le nom qu'on a choisi dans une varible (money.%player%)

 

Le Skript:

if arg 1 is "add":
       if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
           add arg 2 to money.%player%}
            remove arg 2 fire charge from the player

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
if arg 1 is "add":
if player is holding a fire ball:
	if name of player's held item is "&6&lMoney":
		add arg 2 to {money.%player%}
		remove arg 2 fire ball named "&6&lMoney" from player's inventory

  • 0
Posté(e)

La 2e erreur n'est pas dans mon code que je viens de te donner ...

 

if arg 1 is "add":
if name of player's held item is "&6&lMoney":
	add arg 2 to {money.%player%}
	remove arg 2 fire ball named "&6&lMoney" from player's inventory

  • 0
Posté(e)

Bas

Command /firecharge <text>:

trigger:

if arg 1 is "add":

if player is holding fire charge named "&6&lMoney:

add arg 2 to {money.%player%}

else if arg 1 is "remove":

remove arg 2 fire charge from the player

 

Essaye sa

  • 0
Posté(e)

essaye

Command /firecharge <text> <player>:
trigger:
	if arg 1 is "add":
		if player is holding fire charge named "&6&lMoney:
		add arg 2 to {money.%player%}
		execute console command "/clear %arg-2% minecraft:firecharge" 

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.