Actuellement j'utilise ce skript pour regen ma map quand mon jeu est fini.
command /robbery <text>:
if argument 1 is "reload":
loop {robbery.broken.blocks::*}:
set {_locr} to loop-value
set block at {_locr} to {robbery.broken.type::%loop-index%}
delete {robbery.broken.blocks::*}
delete {robbery.broken.type::*}
delete {robbery.ignore.locations::*}
on break:
if event-block is a wool:
if {robbery.ignore.locations::%location of event-block%} is not set:
add location of block to {robbery.broken.blocks::*}
add type of block to {robbery.broken.type::*}
set {robbery.ignore.locations::%location of event-block%} to true
Donc enfait le but du jeu est de voler une des 6 laines ennemies, et de les ramener dans sa base. Pour l'instant, j'ai réussi a ce qu'en fin de partie les laines se regen. mais j'aimerai qu'une seule laine se regen, quand le joueur meurt. J'espère que vous avez compris mon problème. N'hésitez pas à me demander plus de précisions ;)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Switch
Bonjour,
Actuellement j'utilise ce skript pour regen ma map quand mon jeu est fini.
command /robbery <text>: if argument 1 is "reload": loop {robbery.broken.blocks::*}: set {_locr} to loop-value set block at {_locr} to {robbery.broken.type::%loop-index%} delete {robbery.broken.blocks::*} delete {robbery.broken.type::*} delete {robbery.ignore.locations::*} on break: if event-block is a wool: if {robbery.ignore.locations::%location of event-block%} is not set: add location of block to {robbery.broken.blocks::*} add type of block to {robbery.broken.type::*} set {robbery.ignore.locations::%location of event-block%} to trueDonc enfait le but du jeu est de voler une des 6 laines ennemies, et de les ramener dans sa base. Pour l'instant, j'ai réussi a ce qu'en fin de partie les laines se regen. mais j'aimerai qu'une seule laine se regen, quand le joueur meurt. J'espère que vous avez compris mon problème. N'hésitez pas à me demander plus de précisions ;)
Cordialement
Switch
0 réponse à cette question
Messages recommandés