Arkax Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour/Bonsoir, Je poste ce topick aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'aurais besoin d'un skript permettant de modifier la couleur des pseudonymes des joueurs pour le plugin faction. Alors si le joueur qui est en face de vous est enemy avec vous alors son pseudonyme apparaît en rouge, si il est allié son pseudonyme apparaît en rose et si il est neutral son pseudonyme apparaît en bleu. Merci.
NoxTails Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Tu peux utiliser ça : make players see player's prefix as "&aPrefix " Mais il faut que tu fasses une variable pour stocker les ennemis, ally etc. vu que je crois pas qu'il y a une add-on Faction
Arkax01 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Tu peux utiliser ça : make players see player's prefix as "&aPrefix " Mais il faut que tu fasses une variable pour stocker les ennemis, ally etc. vu que je crois pas qu'il y a une add-on Faction Je sais pas du tout faire
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Posté(e) le 11 février 2016 Tu peux le faire avec le plugin "FactionPlus" ou "FactionChatPlus"
Messages recommandés