Aller au contenu
Undermen

[help] Regen une zone ?? serveur de 300 de co [Help]

Messages recommandés

bonjours .

 

je viens ici aujourd'hui pour demander de l'aide , voila gaiaserveur est un serveur de 300 de co et nous voulons rajouter une mine oui mais voila nous ne voulons pas mineresetlife car ce pleugin fait des mines qui ne sont pas naturelle .

 

nous avons crée une grotte géante ou nous allons poser les minerais nous même .

 

nous cherchons donc un plugin qui par exemple toute les 24h reset la grotte avec les même minerais au même endroit . si vous connaissez un pl merci de me mp en conversion prive , ou si vous pouvez nous le faire sa serait gentil , ce travail pour être rémunérer .

 

Bonne journée/soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un skript tous simple tu fais une schématique de ta grotte et tu défini que tous les x heures ou une heure précise la shematique ce paste :)

 

Ps noxtails ton skript ne marchera pas je pense pas tu la test et il fera lag je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais un skript tous simple tu fais une schématique de ta grotte et tu défini que tous les x heures ou une heure précise la shematique ce paste :)

 

Ps noxtails ton skript ne marchera pas je pense pas tu la test et il fera lag je pense

Ils ont 32 go de ram aloue dans leur serveur alors non xDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.