lecrafteur18 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, alors voilà, j'ai un problème pour mon skript ranked: Quand un joueur gagne, cela envoie un message à tout ceux qui sont dans le monde "potions" avec les coeurs du gagnant. Mais à chaque fois que je reload, le symbole "❤" se transforme en " ?". Pouvez-vous me donnez une solution ? Merci.
MyKayros Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, alors voilà, j'ai un problème pour mon skript ranked: Quand un joueur gagne, cela envoie un message à tout ceux qui sont dans le monde "potions" avec les coeurs du gagnant. Mais à chaque fois que je reload, le symbole "❤" se transforme en " ?". Pouvez-vous me donnez une solution ? Merci. As-tu modifier la commande /reload ? Et si tu veux que l'on t'aide passe voir juste le bout du skript avec le coeur. Cordialement MyKayros
NoxTails Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Regarde si sur Notepad++ tu as cette option de cocher http://prntscr.com/9zysf6
kumakuma215 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Il es tdéjà en utf 8 En UTF-8 sans BOM? (Sinon tu as l'encodage Unicode, mais bon, Tout est en Unicode, c'est chaud xD)
lecrafteur18 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 on death: if {ranked.build-uhc.ingame.%victim%} is true: clear drops set death message to "" set {coeurs.%attacker%} to health of attacker heal victim set {ranked.build-uhc.ingame.%attacker%} to false wait 1 tick heal attacker clear attacker's inventory wait 1 tick teleport victim to {arena.lobby} teleport attacker to {arena.lobby} message "{@name} &a%attacker% a assassine %victim% en ranked avec &c%{coeurs.%attacker%}% ❤ &a!" set {arene.ranked.build-uhc.ingame} to false set {ranked.build-uhc.ingame.%victim%} to false make console execute command "/build-uhcregen"
Messages recommandés