Aller au contenu
MrSkyzzocs

Répertoire des Skripts

Voulez vous que je continue le répertoire ?  

45 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous que je continue le répertoire ?

    • Oui
      42
    • Non
      3


Messages recommandés

Bravo à toi ! Ensuite je te conseil de souligné les titres des skripts "Skript [Recycleur] de > Voserv" ça sera plus clair et pour finir je vais épingler ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à toi ! Ensuite je te conseil de souligné les titres des skripts "Skript [Recycleur] de > Voserv" ça sera plus clair et pour finir je vais épingler ton sujet.

Souligner comme je viens de le faire ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y est passer longtemps car j'ai Upload tout les Skripts du forum donc une centaine et après tout trier ^^[ATTACH=full]104[/ATTACH]

 

 

Comment tu fais pour que quand tu cliques direct sa te mes sur notpass++?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Mais pour ma part, je pense qu'il aurait été mieux de mettre des liens directs des topcis, car certains Skript (comme MoreApples, Foods+ ect...)

nécéssitent d'aller voir des informations (crafts, ect...) et aussi de savoir si ils nécéssitent des addons.

 

Mais c'est du bon travail, bravo !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué à toi ! Mais j'ai remarquer que tu avais mis un de mes Skript (Vanish) or ce n'est pas du tout le Skript que j'ai mis . Je te laisse allé voir par là: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/vanish-le-meilleur.132/ or toi le code que tu as mis est celui là:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Au sinon très bon travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joué à toi ! Mais j'ai remarquer que tu avais mis un de mes Skript (Vanish) or ce n'est pas du tout le Skript que j'ai mis . Je te laisse allé voir par là: http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/vanish-le-meilleur.132/ or toi le code que tu as mis est celui là:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Au sinon très bon travail !

Voila j'ai changer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.