Im_PasteK Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Amis du soir bonsoir ! J'aimerais que quelqu'un m'aide ou me fasse un skript de switch automatique de l'épée. C'est à dire, que quand le joueur tape quelqu'un avec un item (autre qu'une épée), que cela switch sur l'épée (si il en a une évidemment !) . J'ai essayé de faire ça mais ça marche pas x) : #AutoSwitchSword on leftclick: if {noob.%player%} is true: if player doesn't have permission "pvpplayer.ok": loop all items in the player's inventory: loop slot of loop-item: loop-item is sword set slot in player's hand bar to loop-item slot
imSizk Posté(e) le 3 juillet 2015 Posté(e) le 3 juillet 2015 Alors, Tout d'abord faut set une variable au slot où est l'épée.. Ensuite, Tu utilise l'event on leftclick: if targeted entity is a player if player's tool is not a stone sword set player's current hotbar slot to {variable où tu auras set le slot} Pour set le slot: set {_slot1.%player%} to slot 1 of player (je suis pas sur de sa) Et voilà! En éspérant t'avoir aider.
Im_PasteK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Alors, Tout d'abord faut set une variable au slot où est l'épée.. Ensuite, Tu utilise l'event on leftclick: if targeted entity is a player if player's tool is not a stone sword set player's current hotbar slot to {variable où tu auras set le slot} Pour set le slot: set {_slot1.%player%} to slot 1 of player (je suis pas sur de sa) Et voilà! En éspérant t'avoir aider. Je vais essayer je te dit ça dans quelques minutes...
Im_PasteK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Aucune erreur mais ça fait rien... quand je clique...
imSizk Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Viens sur skype, je t'aiderais mieux. Skype: nik-mon3
Im_PasteK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Viens sur skype, je t'aiderais mieux. Skype: nik-mon3 Je te contacte vers 17H
Im_PasteK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 Oké, pas de soucis. Excuse moi mais je dois y aller :/ je t'appelle demain si c'est possible pour toi !
Im_PasteK Posté(e) le 4 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2015 nan en fait c'est bon. Accepte invit de contact
Snowach Posté(e) le 21 août 2015 Posté(e) le 21 août 2015 Ce sujet date mais est-il résolu, car aucune réponse depuis le 4 juillet ...
Im_PasteK Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Posté(e) le 21 août 2015 Je l'ai toujours pas x). Donc pas en Résolu
Snowach Posté(e) le 23 août 2015 Posté(e) le 23 août 2015 Je l'ai toujours pas x). Donc pas en Résolu XD, je ne sais pas moi non plus...
Messages recommandés