Aller au contenu
BrokenFiles_

Cherche comment finir un mini jeux

Messages recommandés

Bonjour, je créer actuellement un mini-jeux assez complexe et je cherche simplement à trouver un système pour finir ce jeux.

 

Je pense que c'est assez simple mais je ne trouve pas..

 

C'est super chiant.. Enfin bref j'espère que cette communauté de skripteurs pourrait m'aider.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien je fais une description:

 

C'est un skript de chercheurs et de cherchés.. Le jeu ce joue à 4. 2 chasseurs 2 chassés. Les chassés ont des items pour "avoir des pouvoirs" du genre se mettre invisible, faire semblant que vous êtes dans l'équipe bleu (des chercheurs), être en speed, faire des supers sauts. Je n'ai pas encore fait que quand on meurt on leave, le restart auto etc.

Bref, j'espère que j'ai fait une description potable.. ;)

 

Petite informations, j'ai mis certaines choses dans le skript qui font que le skript ne fonctionne que sur mon serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, il manque quoi pour finir ton script ?

J'ai réfléchi, il me manque juste quelque chose pour terminé le skript.. C'est simplement le fait de pouvoir peut-être compté le nombre de joueurs constamment dans le monde, si il est égal à 1 je trouve le pseudo de cette personne simplement avec un loop et je le fait win. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux vérifier combien il reste de personne dans la partie, quand quelqu'un déconnecte ou meurs ainsi que toute les minutes devrais être suffisant.

Je n'ai pas compris, je cherche juste à "loop" le nombre de joueurs dans le monde "CAH". Il y aurait t'il un loop ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.