Zedokf_DrM Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Bonjour, j'aurais voulu un skript que quand on fait /idgen create nom_de_lidgen ça créer un numéro aléatoir entre 1 et 9999999, quand on fait /idgen look ça look tous les idgens style : nom_de_lidgen -> 846546; nom_de_lidgen2 -> 436972; etc Quand on fait /idgen delete nom_de_lidgen ça supprime l'idgen merci d'avance (J'ai essayé mais j'y arrive pas:/)
NoxTails Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 command /idgen [<String>] [<String>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: add 1 to {idgen} set {idgen.name.%{idgen}%} to arg 2 set {_ran} to a random integer between 1 and 9999999 set {idgen.id.%{idgen%} to {_ran} send "IdGen créée ! Nom : %{idgen.name.%{idgen}%}% ; ID : %{idgen.id.%{idgen%}%" else: send "§4Veuillez donner un nom à votre ID Gen !" if arg 1 is "look": loop {idgen} times: if {idgen.name.%loop-number%} is not "<none>": send "" send "§6Nom : %{idgen.name.%loop-number%}% send "§6ID : %{idgen.id.%loop-number%}% if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: loop {idgen} times: if {idgen.name.%loop-number%} is not "<none>": delete {idgen.name.%loop-number%} delete {idgen.id.%loop-number%} send "L'IDGen %arg 2% a bien été supprimé !" else: send "IDGen inexistant ou déjà supprimé." else: send "§4Veuillez indiquer le nom de l'ID Gen à supprimer !" if arg 1 is not "delete" or "look" or "create": send "§4Argument invalide !" Code non testé.
Zedokf_DrM Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 ça ne fonctionne pas voici les erreurs : http://prntscr.com/9yy2dp
NoxTails Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 command /idgen [<String>] [<String>]: trigger: if arg 1 is "create": if arg 2 is set: add 1 to {idgen} set {idgen.name.%{idgen}%} to arg 2 set {_ran} to a random integer between 1 and 9999999 set {idgen.id.%{idgen}%} to {_ran} send "IdGen créée ! Nom : %{idgen.name.%{idgen}%}% ; ID : %{idgen.id.%{idgen}%}%" else: send "§4Veuillez donner un nom à votre ID Gen !" if arg 1 is "look": loop {idgen} times: if {idgen.name.%loop-number%} is not "<none>": send "" send "§6Nom : %{idgen.name.%loop-number%}%" send "§6ID : %{idgen.id.%loop-number%}%" if arg 1 is "delete": if arg 2 is set: loop {idgen} times: if {idgen.name.%loop-number%} is not "<none>": delete {idgen.name.%loop-number%} delete {idgen.id.%loop-number%} send "L'IDGen %arg 2% a bien été supprimé !" else: send "IDGen inexistant ou déjà supprimé." else: send "§4Veuillez indiquer le nom de l'ID Gen à supprimer !" if arg 1 is not "delete" or "look" or "create": send "§4Argument invalide !" Juste des petites erreurs d'inattention, que tu aurais pu voir tout seul ...
Zedokf_DrM Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Quand je fais un /idgen look ça me fait crash ^^ Comme si je perdais ma connexion sur le serveur
Zedokf_DrM Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Enfaite ça fait crash le serveur mais le pire c'est quand je fais /idgen delete cela fait crash le serveur car ça envoie des milliards de fois le message comme quoi l'idgen existe pas etc
NoxTails Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Ah bah forcément, {idgen} est pas set ............... Tu as déjà skript avant de venir ici ?
Zedokf_DrM Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Le problème c'est que je n'ai pas accès à la console
NoxTails Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Nan mais ... définir une variable c'est dans le skript
SkyZik Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 http://hastebin.com/acikamoqud.vbs , j'ai pas testé donc s'il y a un problème, préviens moi :) 1
SkyZik Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 @SkyZik Super ! Merci ! :) De rien ! Un petit j'aime me ferait vachement plaisir :)
Messages recommandés