Aller au contenu
Xhork

Rangement des préfixes dans tab.

Messages recommandés

Bonsoir à toute la communauté de ce forum..

 

Je viens vous voir pour vous demander de l'aide, j'ai cherché dans tous les coins mais je ne vois pas comment résoudre mon problème.

 

Je voudrais que quand un joueur presse la touche TAB, il voit les grades des joueurs ( Admin, modérateur etc). Pour ça c'est bon, mais j'aimerais RANGER les groupes, ( Admin en haut, modérateur en dessous etc.. ). Je pense que ça doit être possible en créant un scoreboard avec des score à régler en fonction du grade, mais l'exemple de création de board objectif n'est pas sur le site de Skript.

 

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toute la communauté de ce forum..

 

Je viens vous voir pour vous demander de l'aide, j'ai cherché dans tous les coins mais je ne vois pas comment résoudre mon problème.

 

Je voudrais que quand un joueur presse la touche TAB, il voit les grades des joueurs ( Admin, modérateur etc). Pour ça c'est bon, mais j'aimerais RANGER les groupes, ( Admin en haut, modérateur en dessous etc.. ). Je pense que ça doit être possible en créant un scoreboard avec des score à régler en fonction du grade, mais l'exemple de création de board objectif n'est pas sur le site de Skript.

 

Merci d'avance!

 

 

Oui c'est possible ! mais je ne suis que débutant atant que quelqu'un te contact désolé !

 

 

Cordialement,

OryGaming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour m'aider s'il vous plait? :)

Pour changer l'ordre du TAB, c'est dur. Voire même impossible :c.

Sinon, pour les groupes, voilà le truc à faire:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

merci de ton commentaire, pour les groupes j'ai réussi à faire, mais pour changer l'ordre je pense que ça doit être possible, je suis en train d'éssayer avec les score de scoreboard mais bon x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous simplement tu dois préciser la couleur, pour admin par exemple '&1&4Admin' et après ainsi de suite, en gros &1 en haut du tab et plus tu monte les chiffres plus tu passe en bas du tab :)

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.