Knayz Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 -Salut Les Enfants -Bonjour Mr Knayz ,Vous allez bien -Oui et vous -Oui -On peu commence ce cours? -Oui Commençons!Alors Pour ce premier cours On va travaille "Les Events" -KESKECE Un évent -Je vais vous expliquez,alors,ça veut dire que on veut faire l action quand par exemple le joueur se connecte ou écrit quelque chose dans le chat -TOUJOUR PA COMPRI -Bref c'est pas grave tu devrais comprendre [spoiler=Tout (ou presque) les évents] on join: #Quand Le Joueur Rejoint le Serveur on quit: #Quand Le Joueur Déconnecte Du Serveur on chat: #Permet De Faire Une Action Dans Le Chat on kick: #Quand Le Joueur Est Kick [spoiler=On Join +On quit] on join: player has permission "Staff.Join" #Risque d erreur pour cette ligne broadcast "[staff] %player% a rejoind le serveur" #Toute personne se connectant en ayant la permission "Staff.Join" affichera se message au joueur on join veut dire que tu rejoind le serveur player has permission veut dire Que les joueur Ayant cette permission [spoiler=On kick+On Chat] on kick: broadcast "%player% c'est fais kick on chat: #Manquant je ne c est pas quoi vous expliquez la dedans
Izychiel Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Haha marrante mise en scène :') Mais bon, après il y a déjà des tutos sur ça, tu fais des fautes et tu n'expliques vraiment rien, tu ne dis pas que c'est un évènement qui appelle au code/fonctions que tu as à l'intérieur.
Knayz Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Posté(e) le 2 février 2016 d'accord je comprend toute a fais ce que tu veut dire je trouve que c est plus dure a l'ecrit que en video ,je tenterai d'expliqué mieux la prochaine fois 1
Messages recommandés