westplayeur Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Bonjour je cherche un skript de menugui tp serveur bungeecord ou je pourrait trouver sa ?
GioLeGamer Posté(e) le 31 janvier 2016 Posté(e) le 31 janvier 2016 Sur ce forum tu peut retrouver des skript GUI ( j'en ai fait meme un avec une tête ) ensuite tu créer une commande, et tu rajoute " bungee connect player to "LE_Nom_Du_Serveur" n'oublie pas le p'tit pouce en l'air :) 3
westplayeur Posté(e) le 31 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2016 Sur ce forum tu peut retrouver des skript GUI ( j'en ai fait meme un avec une tête ) ensuite tu créer une commande, et tu rajoute " bungee connect player to "LE_Nom_Du_Serveur" n'oublie pas le p'tit pouce en l'air :) tu peut envoiyer le lien pliz merci
GioLeGamer Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Sa marche ;) https://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/un-premier-tuto-afficher-les-t%C3%AAtes-dans-un-gui-le-cr%C3%A9er.2071/ et voici =)
MeDrioX Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Comment mettre le nombre de connecter d'un serveur dans le lore ?
Messages recommandés