Psyk0z Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Psyk0z submitted a new resource: [plain][FUN] - LuckyBlock skript {BETA mais fonctionnel}[/plain] - [plain]LuckyBlock un skript créer par Psyk0z créer pour s'amusez entre amis.[/plain] Bonjour je partage ce skript de LuckyBlock je tien à dire que je suis suis pas un pro en skript je débute dans le skript. Mais il y a quoi dans ce skript ? C'est très simple : vous devez posez des éponge dans la map , dès que vous cassez le block soit vous avez de la chance ou soit de la malchance. Dans une autre version il y aura : - des particules d'explosion quand vous cassez le LuckyBlock - des têtes avec un luckyblock dessus quand vous le posez vous attendez 3 secondes et vous avez... Read more about this resource...
kumakuma215 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Ton Skript n'est pas très bien fait :/. Car avec tous tes "chances of 10%", le mec est super chanceux et il a tous les effets en même temps ^^. 1
Psyk0z Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Ok je modifie ça merci du conseil :)
Messages recommandés