LilaGames Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour à vous, j'ai quelques petit problème avec mon skript d'antiautoclick. Je vous explique ce que je voudrais. Quand le joueur autoclick, je voudrais que sa le ban et non que sa le kick . (Ce n'est pas moi qui ai tout coder)(Je vous montre mon skript) http://pastebin.com/z5TfxRcc Ligne. 22/34 Il y a "kick player due to..." mais je voudrais pas de kick mais un ban :/ Merci si quelqu'un pourrais m'aider, cela serais super sympa! :D
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Tient, essaye celui-là. Et si il marche, n'oublie pas de lâcher un like ^^. on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" Kick player due to "&4Autoclicks" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour &c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" Kick player due to "&4Autoclicks" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour:&c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} ( Ça ressemble beaucoup à mon skript d'anti autoclicks ^^)
LilaGames Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Tient, essaye celui-là. Et si il marche, n'oublie pas de lâcher un like ^^. on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour &c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour:&c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} ( Ça ressemble beaucoup à mon skript d'anti autoclicks ^^) Dommage mais sa spam le chat que j'utilise un auto mais sa ne me kick ni ban pas :(
LilaGames Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Tient, essaye celui-là. Et si il marche, n'oublie pas de lâcher un like ^^. on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour &c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&l[&cWARDEN&r&l]&r&e %player% &7a été banni pour:&c AutoClick" ban player due to "&l[&cWARDEN&r&l]&r&eVous a banni pour:&c AutoClick" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} ( Ça ressemble beaucoup à mon skript d'anti autoclicks ^^) A si! Désolé ^^' merci beaucoup :) Mais le probleme c'est que je suis obligé de me déco pour que cela me ban ...
lecrafteur18 Posté(e) le 28 janvier 2016 Posté(e) le 28 janvier 2016 Au pire, je te donne le mien qui marche parfaitement.
LilaGames Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Au pire, je te donne le mien qui marche parfaitement. Oui pourquoi pas :)
lecrafteur18 Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est le skript que j'utilise sur mon serveur; Il marche parfaitement. Si il ne marche pas pour toi, alors tu n'as pas les addons nécessaires ou ton skript n'est pas à jour ; on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&4%player% a ete banni pour Autoclicks" kick player due to "&4 %player% a ete banni pour Autoclicks" wait 1 tick ban player due to "&4Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&4%player% a ete banni pour Autoclicks" kick player due to "&4%player% a ete banni pour &1Autoclicks" wait 1 tick ban player due to "&4Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} 1
LilaGames Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2016 C'est le skript que j'utilise sur mon serveur; Il marche parfaitement. Si il ne marche pas pour toi, alors tu n'as pas les addons nécessaires ou ton skript n'est pas à jour ; on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&4%player% a ete banni pour Autoclicks" kick player due to "&4 %player% a ete banni pour Autoclicks" wait 1 tick ban player due to "&4Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&4%player% a ete banni pour Autoclicks" kick player due to "&4%player% a ete banni pour &1Autoclicks" wait 1 tick ban player due to "&4Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} Merci beaucoup ! Il fonctionne ;D Merci et merci mille fois =D
lecrafteur18 Posté(e) le 29 janvier 2016 Posté(e) le 29 janvier 2016 De rien, n'oublie pas de lâcher un like et de mettre le sujet en résolu ;). 1
Messages recommandés