J'aimerais sollicité votre aidé pour un code que je suis en train de développer mais qui me fait des erreurs sans arrêt...
Voici mon code en question:
command /boutique:
description: Commande de test
executable by: player
trigger:
add a ender chest named "&6Boutique " with lore "&9Clic droit" to the slot 8 of player
on rightclick holding ender chest named "&6Boutique ":
cancel event
wait 1 tick
open chest with 3 row named "&a&lLa Boutique" to player
(Ma commande fonctionne très bien)
Mon problème est plus situer au niveau du "Ender Chest".
Je vous explique:
J'aimerais qu'au moment où on spawn sur mon serveur, cela me donne mon Ender Chest nommé "Boutique" et que uniquement si un joueur clique sur l'Ender Chest nommé "Boutique" cela lui ouvre un menu nommé boutique. ( Il y a trop de boutiques ^^ )
"Je veux faire en sorte que si un joueur clic droit sur un Ender Chest et qu'il n'est pas nommé "Boutique" cela ne lui ouvre pas le menu."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Rorti
Bonjour tout le monde!
J'aimerais sollicité votre aidé pour un code que je suis en train de développer mais qui me fait des erreurs sans arrêt...
Voici mon code en question:
(Ma commande fonctionne très bien)
Mon problème est plus situer au niveau du "Ender Chest".
Je vous explique:
J'aimerais qu'au moment où on spawn sur mon serveur, cela me donne mon Ender Chest nommé "Boutique" et que uniquement si un joueur clique sur l'Ender Chest nommé "Boutique" cela lui ouvre un menu nommé boutique. ( Il y a trop de boutiques ^^ )
"Je veux faire en sorte que si un joueur clic droit sur un Ender Chest et qu'il n'est pas nommé "Boutique" cela ne lui ouvre pas le menu."
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Je vous remercie de votre aide par avance.
Cordialement.
8 réponses à cette question
Messages recommandés