27BraBra27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour à vous voila il me faudrait un skript que j'ai essayé de m'inventé dans la tête mais il est un peut trop complexe pour que je puisses le faire moi même étant donné que je commences avec Skripts c'est très simple à expliqué Un joueurs est gradé Citoyen : Il à par exemple Une bûche de bois dans son inventaire Le joueur passe Policier : sont inventaire change il a par exemple 1 ump , le joueur drop une bûche de bois en policier Il repasse Citoyen : il a toujours sa bûche et enfin Le joueur repasse Policier il à toujours 1 ump et sa bûche qu'il a droppé J’espère que cela est assez clair Merci d'avance
27BraBra27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 Je comprend pas trop... Ahh alors je vais essayer de te faire simple Il y a un inventaire pour chaque grade Si un joueurs est citoyen : il à un inventaire Si ce joueur ci ce met policier : il a un autre inventaire
BySwift_ Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Ahh alors je vais essayer de te faire simple Il y a un inventaire pour chaque grade Si un joueurs est citoyen : il à un inventaire Si ce joueur ci ce met policier : il a un autre inventaire Ah j'me compliquait la tete mdrrr (y'a quoi dans les invetaire?)
27BraBra27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 Ah j'me compliquait la tete mdrrr (y'a quoi dans les invetaire?) Leurs inventairs c'est tous simplement eux qui le font si ils ont une bûche en bois en citoyen quand ils vont aller policier il ne l'aurons pus et si ils redeviennent citoyen ils aurons encore la buche en bois qu'ils ont droppe Desoler j'y arrive pas :/ Ahh Mince :/ bah merci quand même
kumakuma215 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Pas trop compris. Genre : Tu es Citoyen, tu as 1 bûche Tu es Policier, tu as 1 matraque? J'ai pas compris ceci : Le joueur passe Policier : sont inventaire change il a par exemple 1 ump , le joueur drop une bûche de bois en policier Il repasse Citoyen : il a toujours sa bûche et enfin Le joueur repasse Policier il à toujours 1 ump et sa bûche qu'il a droppé 1
Brayan27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Pas trop compris. Genre : Tu es Citoyen, tu as 1 bûche Tu es Policier, tu as 1 matraque? J'ai pas compris ceci : Rho lala c'est très compliqué à expliquer bon je reprends tous Un joueur est citoyen sur le serveur : Il mine de la pierre par exemple 16 pierre Le joueur va au spawn et change de grade ce met policier Dans sont inventaire il n'aura pas sa pierre car il est policier Mais! Si le joueur retourne en citoyen il retrouve sa pierre comme par magie PS : C'est mon compte mobile
kumakuma215 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Je vois je vois, c'est beaucoup plus clair ;). Bah, il va falloir ajouter à une liste etc... J'essaie de te le faire vers mercredi (pas sur). Mais donc, si le joueur en tant que policier il a reçu des items, quand il est citoyen, il les regagne? 1
Brayan27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Nan c'est vraiment deux inventaires différents si il a des items en policiers il les garde en policier pas en médecin citoyen etc Et d'accord super gentil par contre si tu n'as pas le temps ou tu n'y arrives pas contacte moi que j'me débrouille autrement Je vois je vois, c'est beaucoup plus clair ;). Bah, il va falloir ajouter à une liste etc... J'essaie de te le faire vers mercredi (pas sur). Mais donc, si le joueur en tant que policier il a reçu des items, quand il est citoyen, il les regagne?
kumakuma215 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Nan c'est vraiment deux inventaires différents si il a des items en policiers il les garde en policier pas en médecin citoyen etc Et d'accord super gentil par contre si tu n'as pas le temps ou tu n'y arrives pas contacte moi que j'me débrouille autrement D'accord je vois mieux ;). Bon bah, j'essaie de te le faire mercredi :p 1
Brayan27 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 D'accord je vois mieux ;). Bon bah, j'essaie de te le faire mercredi :p D'accord super merci
kumakuma215 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 D'accord super merci De rien ;). On est là pour s'entraider :p 1
ByTeaZ Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 (modifié) DELETED_MESSAGE Modifié le 15 janvier 2019 par ByTeaZ
Brayan27 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai pas le serveur pour test mais essaie :) Juste a refaire les Tabulation :) command /citoyen: trigger: set {anc.grade.%player%} to "citoyen" if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory else: restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} command /policier: trigger: if {inventory.%player%.policier} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory else: set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory wait 1 tick Whouahh j'essaye sa des que possible
27BraBra27 Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 J'ai pas le serveur pour test mais essaie :) Juste a refaire les Tabulation :) command /citoyen: trigger: set {anc.grade.%player%} to "citoyen" if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory else: restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} command /policier: trigger: if {inventory.%player%.policier} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory else: set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory wait 1 tick Humm sa ne marche pas Rien ne ce passe en faisant un /police ou /citoyen l'inventaire ne change pas etc etc command /citoyen: trigger: set {anc.grade.%player%} to "citoyen" if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory else: restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} command /policier: trigger: if {inventory.%player%.policier} is not set: clear inventory of player set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory else: set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory wait 1 tick
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