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[Demande de Skript] Multi Inventaire par grade


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Posté(e)

Bonjour à vous voila il me faudrait un skript que j'ai essayé de m'inventé dans la tête mais il est un peut trop

complexe pour que je puisses le faire moi même étant donné que je commences avec Skripts c'est très simple à expliqué

 

Un joueurs est gradé Citoyen : Il à par exemple Une bûche de bois dans son inventaire

Le joueur passe Policier : sont inventaire change il a par exemple 1 ump , le joueur drop une bûche

de bois en policier

Il repasse Citoyen : il a toujours sa bûche et enfin

Le joueur repasse Policier il à toujours 1 ump et sa bûche qu'il a droppé

 

J’espère que cela est assez clair

 

Merci d'avance

Posté(e)
Je comprend pas trop...

Ahh alors je vais essayer de te faire simple

 

Il y a un inventaire pour chaque grade

 

Si un joueurs est citoyen : il à un inventaire

Si ce joueur ci ce met policier : il a un autre inventaire

Posté(e)
Ahh alors je vais essayer de te faire simple

 

Il y a un inventaire pour chaque grade

 

Si un joueurs est citoyen : il à un inventaire

Si ce joueur ci ce met policier : il a un autre inventaire

Ah j'me compliquait la tete mdrrr (y'a quoi dans les invetaire?)

Posté(e)
Ah j'me compliquait la tete mdrrr (y'a quoi dans les invetaire?)

Leurs inventairs c'est tous simplement eux qui le font si ils ont une bûche en bois en citoyen quand ils vont aller

policier il ne l'aurons pus et si ils redeviennent citoyen ils aurons encore la buche en bois qu'ils ont droppe

 

Desoler j'y arrive pas :/

Ahh Mince :/ bah merci quand même

Posté(e)

Pas trop compris. Genre :

Tu es Citoyen, tu as 1 bûche

Tu es Policier, tu as 1 matraque?

J'ai pas compris ceci :

Le joueur passe Policier : sont inventaire change il a par exemple 1 ump , le joueur drop une bûche

de bois en policier

Il repasse Citoyen : il a toujours sa bûche et enfin

Le joueur repasse Policier il à toujours 1 ump et sa bûche qu'il a droppé

  • J'aime 1
Posté(e)
Pas trop compris. Genre :

Tu es Citoyen, tu as 1 bûche

Tu es Policier, tu as 1 matraque?

J'ai pas compris ceci :

 

Rho lala c'est très compliqué à expliquer bon je reprends tous

 

Un joueur est citoyen sur le serveur :

 

Il mine de la pierre par exemple 16 pierre

 

Le joueur va au spawn et change de grade ce met policier

 

Dans sont inventaire il n'aura pas sa pierre car il est policier

 

Mais! Si le joueur retourne en citoyen il retrouve sa pierre comme par magie

 

PS : C'est mon compte mobile

Posté(e)

Je vois je vois, c'est beaucoup plus clair ;). Bah, il va falloir ajouter à une liste etc... J'essaie de te le faire vers mercredi (pas sur). Mais donc, si le joueur en tant que policier il a reçu des items, quand il est citoyen, il les regagne?

  • J'aime 1
Posté(e)

Nan c'est vraiment deux inventaires différents si il a des items en policiers il les garde en policier pas en médecin citoyen etc

 

Et d'accord super gentil par contre si tu n'as pas le temps ou tu n'y arrives pas contacte moi que j'me débrouille autrement

Je vois je vois, c'est beaucoup plus clair ;). Bah, il va falloir ajouter à une liste etc... J'essaie de te le faire vers mercredi (pas sur). Mais donc, si le joueur en tant que policier il a reçu des items, quand il est citoyen, il les regagne?
Posté(e)
Nan c'est vraiment deux inventaires différents si il a des items en policiers il les garde en policier pas en médecin citoyen etc

 

Et d'accord super gentil par contre si tu n'as pas le temps ou tu n'y arrives pas contacte moi que j'me débrouille autrement

D'accord je vois mieux ;). Bon bah, j'essaie de te le faire mercredi :p

  • J'aime 1
Posté(e)
J'ai pas le serveur pour test mais essaie :) Juste a refaire les Tabulation :)

 

command /citoyen:
trigger:
       set {anc.grade.%player%} to "citoyen"
       if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set:
           clear inventory of player
           set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       else:
           restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%}

command /policier:
 trigger:
   if {inventory.%player%.policier} is not set:
       clear inventory of player
       set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory
   else:
       set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       wait 1 tick

Whouahh j'essaye sa des que possible

Posté(e)
J'ai pas le serveur pour test mais essaie :) Juste a refaire les Tabulation :)

 

command /citoyen:
trigger:
       set {anc.grade.%player%} to "citoyen"
       if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set:
           clear inventory of player
           set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       else:
           restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%}

command /policier:
 trigger:
   if {inventory.%player%.policier} is not set:
       clear inventory of player
       set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory
   else:
       set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       wait 1 tick

 

 

Humm sa ne marche pas

 

Rien ne ce passe en faisant un /police ou /citoyen

l'inventaire ne change pas etc etc

 

command /citoyen:
   trigger:
       set {anc.grade.%player%} to "citoyen"
       if {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} is not set:
           clear inventory of player
           set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       else:
       restore inventory of player from {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%}

command /policier:
   trigger:
       if {inventory.%player%.policier} is not set:
           clear inventory of player
           set {inventory.%player%.policier} to player's serialized inventory
       else:
       set {inventory.%player%.%{anc.grade.%player%}%} to player's serialized inventory
       wait 1 tick

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