Encore mon HDE qui pose problème, c'est au niveau des items maintenant, quand je les vends le joueur doit par exemple avoir au moins "{nombreItemPrix} of {itemPrix}", ca marche pas mal sauf avec les item enchanté.
Sachant que je sauvegarde ceci dans une base de donnée, l'item est converti en string, il faut ensuite que je le parse en item mais bon ça marche pas très bien :/
Exemple BDD:
id |pseudo_vendeur |miseenechange |item_vente |echange_item |echange_id |echange_nombre |echange_enchantements
30 | Izychiel | 2016-01-25 | 63 | normal wood planks | diamond sword of Knockback 2 and Fire Aspect 2 | 276:4 | 1 | Knockback 2/Fire Aspect 2
Et mon code (le problème parvient dès la première condition, n'hésitez pas à me proposer des optimisation):
command /changeIt <player> <integer>:
executable by: console
trigger:
set {_itemP} to the first element out of objects in column "echange_item" from result of query "SELECT echange_item FROM offres_hde WHERE id = '%arg 2%'" and close parsed as item
set {_itemPi} to "%{_itemP}%" parsed as item
set {_numbP} to the first element out of objects in column "echange_nombre" from result of query "SELECT echange_nombre FROM offres_hde WHERE id = '%arg 2%'" and close parsed as integer
set {_itemV} to the first element out of objects in column "item_vente" from result of query "SELECT item_vente FROM offres_hde WHERE id = '%arg 2%'" and close parsed as item
set {_itemVi} to "%{_itemV }%" parsed as item
send "%number of {_itemPi} in arg 1's inventory% %{_itemPi}%" to arg 1
if "%arg 1's inventory%" contains "%{_itemPi}%":
send "oui" to arg 1
if number of {_itemP} in arg 1's inventory < {_numbP}:
set {_msgAnnul} to {@NoSuffItems}
set {_split::*} to "%{_itemP}%" split at " " parsed as text
if {_split::1} is "%{_itemP}%":
set {_itemP} to "%{_numbP}% %{_itemP}%"
else:
send "bite" to arg 1
replace all "%{_split::1}% " in {_itemP} with "%{_numbP}% "
replace all "[prix]" in {_msgAnnul} with {_itemP}
annuler(arg 1, {_msgAnnul})
stop
remove {_numbP} of {_itemPi} from arg 1's inventory
give {_itemVi} to arg 1
annuler(arg 1, {@SuccEchange})
update "DELETE FROM offres_hde WHERE id = '%arg 2%'"
actuHde(1)
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Izychiel
Salut !
Encore mon HDE qui pose problème, c'est au niveau des items maintenant, quand je les vends le joueur doit par exemple avoir au moins "{nombreItemPrix} of {itemPrix}", ca marche pas mal sauf avec les item enchanté.
Sachant que je sauvegarde ceci dans une base de donnée, l'item est converti en string, il faut ensuite que je le parse en item mais bon ça marche pas très bien :/
Exemple BDD:
id | pseudo_vendeur | miseenechange | item_vente | echange_item | echange_id | echange_nombre | echange_enchantements
30 | Izychiel | 2016-01-25 | 63 | normal wood planks | diamond sword of Knockback 2 and Fire Aspect 2 | 276:4 | 1 | Knockback 2/Fire Aspect 2
Et mon code (le problème parvient dès la première condition, n'hésitez pas à me proposer des optimisation):
Si vous ne comprenez pas, dites moi.
Merci.
11 réponses à cette question
Messages recommandés