ggdu490 Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonsoir, J'utilise un plugin de gestion de parcelle (cubit). Pour savoir a qui elles appartiennent j'ai mis se skript: on entering of a region: wait 1 tick if world of player is "melandryss": message "&9Propriétaire: &e%owner of region%" Seulement le pluginfais des parcelles de 16*16 et passe par worldguard. Le soucis c'est que ça spam le tchat, car les joueurs ont souvent plusieurs parcelles collé. Du coup je cherche un moyen d'annuler les messages de propriétaire si celui ci est le même que le précédent. J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas, du coup je ne sais pas si c'est faisable. J'espere que quelqu'un pourra m'aider
0 Izychiel Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 on entering of a region: wait 1 tick if world of player is "melandryss": if "%owner of region%" != "%{latestParc.%player%}%": message "&9Propriétaire: &e%owner of region%" set {latestParc.%player%} to "%owner of region%"
0 ggdu490 Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 25 janvier 2016 :) Merci bien Izychiel. Exactement ce qu'il me fallait.
Question
ggdu490
Bonsoir,
J'utilise un plugin de gestion de parcelle (cubit).
Pour savoir a qui elles appartiennent j'ai mis se skript:
Seulement le pluginfais des parcelles de 16*16 et passe par worldguard.
Le soucis c'est que ça spam le tchat, car les joueurs ont souvent plusieurs parcelles collé.
Du coup je cherche un moyen d'annuler les messages de propriétaire si celui ci est le même que le précédent.
J'ai beau chercher, mais je ne trouve pas, du coup je ne sais pas si c'est faisable.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider
2 réponses à cette question
Messages recommandés