NoxTails Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour. Savez vous comment modifier le pseudo au-dessus de la tête du joueur, comme le plugin "NickNamer" ? Car pour moi, aucun de ces plugins ne fonctionne :c
0 Chocobolt Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Je sais faire dans le chat, Tab mais la je ne sais pas au-dessus de la tête
0 Psyk0z Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 command /nick <player> <text>: trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is set: set display name of player to "%arg 2%" message "Ton nouveau nickname est %arg 2%." stop else: if arg 2 is set: set display name of arg 1 to "%arg 2%" message "Le nouveau nickname de %arg 1% est %arg 2%." stop
0 Psyk0z Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 ou : command /nick [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "[Nick] >> &cErreur" stop trigger if arg 1 is set: if arg 2 is set: message "[Nick] >> Le nouveau pseudo de %arg 1% est maintenant %arg 2%" set {nick.%player%} to arg 2 set {nick-value.%player%} to true send "[Nick] >> Voici ton nouveau pseudo : %arg 2%" to arg 1 command /nickreset [<player>]: trigger: set {nick.%player%} to arg set {nick-value.%player%} to false message "fait" on chat: if {nick-value.%player%} is true: cancel event broadcast "%{nick.%player%}% : %message%"
0 NoxTails Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Au dessus de la tête, pas dans le chat ...
Question
NoxTails
Bonjour.
Savez vous comment modifier le pseudo au-dessus de la tête du joueur, comme le plugin "NickNamer" ?
Car pour moi, aucun de ces plugins ne fonctionne :c
4 réponses à cette question
Messages recommandés