LabaleineCP Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, aujourd'hui j'aimerai bien trouver un skript de sanction, j'explique. Quand on fait /sanction, cela marque le nombre de kick (pas obligatoire), mutes et bans. Si quelqu'un pourrai faire ou trouver ce skript, je vous dit merci d'avance.
GioLeGamer Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Hey je te fait le skript vite fait :p
LabaleineCP Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 23 janvier 2016 Hey je te fait le skript vite fait :p Ok, merci d'avance :)
GioLeGamer Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Hey désolé du retard, voici le code: on first join: set {kick.%player%} to 0 set {ban.%player%} to 0 on kick: add 1 to {kick.%player%} on ban: add 1 to {ban.%player%} command /sanction <player>: trigger: send "&c&lLe joueur %player% :" send "&c&lBan: %{ban.%player%}% " send "&c&lKIck: %{kick.%player%}% " Après tu peut modifier l'affichage, rajouter je te donne le basic ( j'ai rajouter le "on join" pour que quand un admin fait /santion <player> que sa donne pas <none> en résultat, cordialement Gio :p
LabaleineCP Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2016 Hey désolé du retard, voici le code: on first join: set {kick.%player%} to 0 set {ban.%player%} to 0 on kick: add 1 to {kick.%player%} on ban: add 1 to {ban.%player%} command /sanction <player>: trigger: send "&c&lLe joueur %player% :" send "&c&lBan: %{ban.%player%}% " send "&c&lKIck: %{kick.%player%}% " Après tu peut modifier l'affichage, rajouter je te donne le basic ( j'ai rajouter le "on join" pour que quand un admin fait /santion <player> que sa donne pas <none> en résultat, cordialement Gio :p Super ! Merci beaucoup !
Messages recommandés