Bonjour à tous ! Comme annoncé dans le titre du sujet (c'est chiant cette phrase je sais mais faut la dire donc bon ^^) je cherche à créer un effet ou une commande (Potion de speed, regen bouffe, broadcast etc...) quand un joueur click droit sur sa sidebar sur un item bien particulier qui est renommé (l'item pas le joueur sinon c'est autre chose :D )
Ce que je désire actuellement :
Click droit sur du sucre : effet de speed 4 pendant 10 secondes. J'ai essayé en test ceci mais ca ne fonctionne pas :
on right click on sugar:
if name of sugar is "&6Speed d'urgence !":
apply speed 4 to player for 10 seconds
remove 1 sugar named "&6Speed d'urgence !" from inventory of player
Je souhaite aussi enlever 1 seul item de la même catégorie que celui ci (dans ce cas du sucre) mais ca ne fonctionne pas :/
Click droit sur un beacon : ca fait un broadcast mais ca ne le retire pas de l'inventaire (ne fonctionne pas) :
on right click on beacon:
if name of beacon is "S.O.S":
broadcast "test positif"
else:
broadcast "test négatif"
Enfin : click droit sur une gunpowder : ca créer une explosion sur le bloc visé et ca enlève une seule gunpowder de l'inventaire a chaque click :
on right click on gunpowder:
if name of gunpowder is "&4Grenades":
create an explosion of force 10 at targeted block
remove 1 gunpowder named "&4Grenades" from inventory of player
broadcast "test gunpowder positif"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
AlexFatta
Bonjour à tous ! Comme annoncé dans le titre du sujet (c'est chiant cette phrase je sais mais faut la dire donc bon ^^) je cherche à créer un effet ou une commande (Potion de speed, regen bouffe, broadcast etc...) quand un joueur click droit sur sa sidebar sur un item bien particulier qui est renommé (l'item pas le joueur sinon c'est autre chose :D )
Ce que je désire actuellement :
Click droit sur du sucre : effet de speed 4 pendant 10 secondes. J'ai essayé en test ceci mais ca ne fonctionne pas :
Je souhaite aussi enlever 1 seul item de la même catégorie que celui ci (dans ce cas du sucre) mais ca ne fonctionne pas :/
Click droit sur un beacon : ca fait un broadcast mais ca ne le retire pas de l'inventaire (ne fonctionne pas) :
Enfin : click droit sur une gunpowder : ca créer une explosion sur le bloc visé et ca enlève une seule gunpowder de l'inventaire a chaque click :
Voila voila vous savez tout. Puisse quelqu'un m'aider s'il vous plait :p
Il faut savoir que le plugins ne me met aucun erreur In Game mais que cela ne fonctionne pas :/
J'attends vos réponses,
Cordialement,
AlexFatta
PS : J'aimerai la même chose avec des coffres qui regen la bouffe à moitié. Je ne vous demande pas un skript tout fait mais juste une explication :p
5 réponses à cette question
Messages recommandés