27BraBra27 Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Yop WathUpppp aujourd'hui je fais appel à vous car je suis entrain de développer un serveur DarkRP et je me demandé si quelqu'un pourrais me faire un petit skript Celui-ci serais avec par exemple avec un lingot de fer dans la main , un joueur peux ouvrir la porte en 10 secondes Par exemple : Un joueur a un lingot de fer dans la main Il va vers une porte acheter il fait un clique droit et un message apparaît /annonce %player% est entrain de crocheter une porte. 10 secondes plus-tard la porte s'ouvre Possible de me faire ceci ??
MrLeBest Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 JE pense que oui mais je ne c'est pas comment faire
Chocobolt Posté(e) le 24 janvier 2016 Posté(e) le 24 janvier 2016 Heu je vais tentez de faire un truc .
NoxTails Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 on right click on an door: if player's held item is a iron ingot: cancel event broadcast "&6&l%player% &aest en train de crocheter une porte !" remove 1 iron ingot from player's inventory wait 10 seconds open event-block send "&b&lPorte ouverte par &6&l%player% &b&l!"
Messages recommandés