Aller au contenu
MrLeBest

Skript Pick Pocket

Messages recommandés

Bonjour je voudrais vous demandés si c'est possible de crée un skript de pickpocket je m'explique donc je veux q'un joueur puisse faire un click droit sur un autre joueur mais bien sur il faut une permission qui sera pick.pocket et ensuite sa lui mettra un chargement dans le tchat avec des pourcentages ( % ) et a la fin du chargement qui prendras 1 minute sa enleveras a la victime de l'argent aléatoire entre 0$ et 600$ au joueur qui auras fais click droit sur lui

 

Merci a celui ou celle qui me le fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est entièrement possible, pour l'affichage tu peut utiliser une bossbar qui s'incremente ou se decremente pendant une durée pendant environ toute les seconde et a 0 alors tu enleve l'argent du joueur et tu rajoute le meme argent sur le compte de l'autre joueur via le /eco ^^ ou alors tu verifie tout les slot du joueur et le premier item venant tu le clear du joueur et tu le give.

 

Et nan c'est pas chaud =D

C'est juste une procédure des que tu click droit: si le targeted entity est un player alors blabla tut ce que j'ai decrit en haut point par point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est entièrement possible, pour l'affichage tu peut utiliser une bossbar qui s'incremente ou se decremente pendant une durée pendant environ toute les seconde et a 0 alors tu enleve l'argent du joueur et tu rajoute le meme argent sur le compte de l'autre joueur via le /eco ^^ ou alors tu verifie tout les slot du joueur et le premier item venant tu le clear du joueur et tu le give.

 

Et nan c'est pas chaud =D

C'est juste une procédure des que tu click droit: si le targeted entity est un player alors blabla tut ce que j'ai decrit en haut point par point

Non il faut pas donner l'argent en /money il faut que ça donne un item aléatoire de l'inventaire de la victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ducoup tu préfères une bossar pour les pourcentages ou des messages dans le tchat ? Environ combien de temps pour atteindre 100 % ? Un système pour que le pickpocket soit obligé de rester près de sa cible ? Dis moi ce que tu aimerai et je verrai ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ducoup tu préfères une bossar pour les pourcentages ou des messages dans le tchat ? Environ combien de temps pour atteindre 100 % ? Un système pour que le pickpocket soit obligé de rester près de sa cible ? Dis moi ce que tu aimerai et je verrai ce que je peux faire.

Tout est ecrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essay cela.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je veux que le je mec qui clicks dei u t sur l'autre joueur est un item rondom de l'inventaire de la victime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

@MinePlugins :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

N'existe pas, ton skript n'est donc pas fonctionnel.

 

@MrLeBest :

Peut tu faire un nouveau message avec les fonctions de ton skript précis et sans en oublier.

Bah si, je crois que ça marche, dans Skript y'a while ^^ en plus la traduction est cohérente (While player rightclick on entity = pendant que le joueur fais un click droit sur une entité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est bête ou quoi, bien sur que while existe, mais pas avec:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est un événement et non une condition, donc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu est bête ou quoi, bien sur que while existe, mais pas avec:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ceci est un événement et non une condition, donc

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ne fonctionne pas.

Ah d'accord ^^. Tu sais pas la peine de mettre quelque chose de provocant '-'. (Cf : Tu es bête ou quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.