Wakedgamer Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, J'ai un serveur en 1.7.x, je sais qu'il y a plusieurs plugin d'anti autoclick sur le forum, je les ai TOUS test, 1 par 1, mais, sans succés, aucun ne fonctionne, soit il y a des erreurs, soit ça ban au bout de quelques cliques, ect... Je vous demande donc si vous pourriez m'envoyer un anticlick fonctionnel : 15 clique : (msg a ceux qui ont la permission click.msg : "Le joueur (nom) est à 15clique/s) 20 clique : Ban du serveur. J'aimerais que le ping soit pris en compte de le skript, si possible, car je ne veux pas de ban inutile.. 2) Je chercherais un plugin, qui est assée simple je pense : /staff ça affiche : ________________________________________________________________________________ Staff connectés : ________________________________________________________________________________ Fondateur : Nom / Aucun en ligne (perm : fonda.list) Administrateur : Noms / Aucun en ligne (perm : admin.list) Chef-Modérateur : Noms / Aucun en ligne (perm : chefm.list) Modo+ : Noms / Aucun en ligne (perm : modop.list) Modérateur : Noms / Aucun en ligne (perm : modo.list) ModoJoueur : Noms / Aucun en ligne (perm : modoj.list) ModoTest : Noms / aucun en ligne (perm : modot.list) Les perms sont là pour que je les mette dans les grades : Exemple : Fondateur - fonda.list et donc quand on fait /staff on voit les Fondateur. Merci à ceux/celui/celle qui m'aideras ! =D
lecrafteur18 Posté(e) le 23 janvier 2016 Posté(e) le 23 janvier 2016 Je te l'envoie demain ;) si tu veux .
lecrafteur18 Posté(e) le 25 janvier 2016 Posté(e) le 25 janvier 2016 Le skript pour la liste du staff connecté: on join: if player has permission "fonda.list": add player to {fonda.list::*} if player has permission "admin.list": player is not op: add player to {admin.list::*} if player has permission "chefm.list": player is not op: add player to {chefm.list::*} if player has permission "modop.list": player is not op: add player to {modop.list::*} if player has permission "modo.list": player is not op: add player to {modo.list::*} if player has permission "modoj.list": player is not op: add player to {modoj.list::*} if player has permission "modot.list": player is not op: add player to {modot.list::*} on quit: if player has permission "fonda.list": remove player from {fonda.list::*} if player has permission "admin.list": remove player from {admin.list::*} if player has permission "chefm.list": remove player from {chefm.list::*} if player has permission "modop.list": remove player from {modop.list::*} if player has permission "modo.list": remove player from {modo.list::*} if player has permission "modoj.list": remove player from {modoj.list::*} if player has permission "modot.list": remove player from {modot.list::*} command /staff: trigger: message "&e&l______________________________" message "&2&lStaff connecte:" message " &4- Fondateur: %{fonda.list::*}%" message " &6- Administrateurs: %{admin.list::*}%" message " &5- Chef-moderateur: %{chefm.list::*}%" message " &9- Modo+: %{modop.list::*}%" message " &1- Moderateur: %{modo.list::*}%" message " &2- Modojoueur: %{modoj.list::*}%" message " &3- ModoTest: %{modot.list::*}%" message "&e&l______________________________" Normalement, il est sensé marcher. Et le skript d'anti auto-clicks: on rightclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&c %player% a ete banni pour &1Autoclicks" kick player due to "&c%player% a ete banni pour &1Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} on leftclick: add 1 to {clicks.%player%} if {clicks.%player%} is more than 45: loop all players: if loop-player has permission "click.msg": message "&cLe joueur %player% est a 15 clicks secondes !" if {clicks.%player%} is more than 60: broadcast "&c%player% a ete banni pour &1Autoclicks" kick player due to "&c%player% a ete banni pour &1Autoclicks" wait 3 seconds clear {clicks.%player%} Je ne l'ai pas testé mais il est sensé marcher. Voilà, tu peux faire tout ce que tu veux avec à part le reposter ou le revendre. Si ça a marché pour toi, lâche un like ^^. 1
Wakedgamer Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2016 Salut, L'anti autoclick marche NICKEL ! Par contre le staff ne marche pas :/ Je m'explique, j'ai mis la permission de staff à chaque grade Mais quand on fais /staff on voit Fondateur : <none> Même si ce grade à la permission ! (Au passage, si tu as la gentillesse de le faire fonctionner, peux-tu aussi faire que lorsqu'il n'y a pas de staff on voit Fondateur : 0 au lieu de <none> ? Merci à toi ! =)
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Je vais voir ce que je peux faire ^^.
Wakedgamer Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Edit : ça marche mais moi qui suit fondateur on me voit dans tous les grades ^^
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ouai je sais j'ai fais une erreur d'inattention ^^.
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 C'est bon, je l'ai réparé. Réessaye le code.
Wakedgamer Posté(e) le 27 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2016 Bonjour, merci mais ça fais toujours pareil, les op ou ceux qui ont la perm "*-*" sont dans tous les grades, mêmes si y ont la perm "- -" :/
lecrafteur18 Posté(e) le 27 janvier 2016 Posté(e) le 27 janvier 2016 Ah oui c'est vrai. Je te corr Ce le skript demain car je suis sur tablette et je ne peux pas faire de tab.
Wakedgamer Posté(e) le 28 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Toujours pas, je reçois ça :/ http://prntscr.com/9w0e2b
Messages recommandés