Gagarrick Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Bonjour j'ai essayé d'utiliser l'addon umbaska en faisant un petit truc tout bête : command /infect: trigger: message "&4test" disguise player as zombie Mais ça me marque " 'zombie' is not a text" quand je reload ce skript. J'ai protocolib donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :/
0 Izychiel Posté(e) le 20 janvier 2016 Posté(e) le 20 janvier 2016 Pour ProtocoLib il faut Umbaska 1.5 donc les dernières versions seulement disponibles en 1.8, sinon utilise LibDisguise -> https://www.skunity.com/search?search=disg 1
0 Gagarrick Posté(e) le 21 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2016 Ok donc j'ai mis libdisguise ça ne met pas d'erreur mais il ne se passe rien et j'ai mis umbaska 1.5 et ça me met 'disguise player as zombie' is not a boolean. Donc je suis dans l'impasse, je pense je vais essayer de passer par un plugin de déguisement.
Question
Gagarrick
Bonjour j'ai essayé d'utiliser l'addon umbaska en faisant un petit truc tout bête :
Mais ça me marque " 'zombie' is not a text" quand je reload ce skript. J'ai protocolib donc je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas :/
2 réponses à cette question
Messages recommandés