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Explosion dans un rayon


Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un p'tit probleme, j'aimerais faire intervenir une variable et une explosion du style :

 

 

Si une Tnt explose dans un rayon de 5 blocks à côté de la variable {tnt} alors tout les joueurs meures et je ne sait pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider cordialement ;)

12 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Bonjour j'ai un p'tit probleme, j'aimerais faire intervenir une variable et une explosion du style :

 

 

Si une Tnt explose dans un rayon de 5 blocks à côté de la variable {tnt} alors tout les joueurs meures et je ne sait pas comment faire quelqu'un pourrait m'aider cordialement ;)

on explode:
   loop all players in radius 5 around The event-location:
       Add loop-player to {_ListesPlayers::*}
       loop all players in radius 5 around {tnt}:
           If {_ListesPlayers::*} contains loop-player:
               kill loop-player

Je ne suis pas sûr que ça marche :/

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Posté(e)
on explode:
   loop all players in radius 5 around The event-location:
       Add loop-player to {_ListesPlayers::*}
       loop all players in radius 5 around {tnt}:
           If {_ListesPlayers::*} contains loop-player:
               kill loop-player

Je ne suis pas sûr que ça marche :/

Je test cela tout de suite :)

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Posté(e)
Non sa fonction pas :/, l'erreur indique:[ATTACH=full]1179[/ATTACH]

Okay, je vais modifier tout de suite ;).

on explode:
   loop all players in radius 5 around The event-location:
       Add loop-player-1 to {_ListesPlayers::*}
       loop all players in radius 5 around {tnt}:
           If {_ListesPlayers::*} contains loop-player-2:
               kill loop-player-3

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Posté(e)
Pourquoi les loop 2 fois ? Il manque aussi que tu ne spécifies pas si c'est une TNT qui explose.

Ah ouais ^^. Mais je loop 2 fois pour une verification ^^. (J'ai un niveau moyen en Skript, je ne suis pas encore dans l'optimisation xD)

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Posté(e)

on explode:
   loop all players in radius 5 around The event-location:
       Add loop-player-1 to {_ListesPlayers::*}
       loop all players in radius 5 around {tnt}:
           If {_ListesPlayers::*} contains loop-player-2:

 

 

Ne fonctionne toujours pas ^^^"

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Posté(e)
Tiens ! Je sais pas d'où vient vos difficultés :')

on explode:
   loop all players in radius 5 around the event-location:
       if loop-player's gamemode is survival:
           kill loop-player

Car ce n'est pas ce qu'il (kill mdr petite blague) veut il m'a expliqué sur Ts :

Dès que le lit d'une certaine équipe explose, tous les membres de l'équipe qui a son lit détruit sont tues :3.

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Posté(e)
Dès que le lit d'une certaine équipe explose, tous les membres de l'équipe qui a son lit détruit sont tues :3.

Mais dans ce cas la pourquoi ne pas stocker la team puis tuer loop-player sans le truc de loop every player ?

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