Imperial_Crise Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour existe un truc comme : On Death: Set {_proche} to player near to victim Sa existe ? En faite je veux set un player en {_proche} le plus proche de la victime , c'est possible?
0 GioLeGamer Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour tu veut en claire teleporter le joueur qui c'est fait tuer dans un environ de block ?
0 Imperial_Crise Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Non enfaite je voudrais que quand un joueur meurt, le joueur le plus proche de sa mort reçois un message ^^
0 SkyZik Posté(e) le 18 janvier 2016 Posté(e) le 18 janvier 2016 Bonjour, J'ai tenté quelque chose (disponible ici: http://pastebin.com/rrAWbSeb), essaye pour voir, s'il y a des erreurs: dis le moi :) Amicalement, Le SkyZik.
0 Imperial_Crise Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Oh génial sa fonctionne ! Tu est génial merci :D
0 Imperial_Crise Posté(e) le 18 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 18 janvier 2016 Enfaite pourrais tu refaire sa mais : Quand un joueur meurt par exemple dans de la lave , le dernier joueur qui la taper reçoit un message possible?
Question
Imperial_Crise
Bonjour existe un truc comme :
On Death:
Set {_proche} to player near to victim
Sa existe ? En faite je veux set un player en {_proche} le plus proche de la victime , c'est possible?
6 réponses à cette question
Messages recommandés