WyxTK Posté(e) le 17 janvier 2016 Posté(e) le 17 janvier 2016 Bonjour, donc je m'explique Je recherche deja un skript des quont fait cette commande /hrp , nous parlons dans un tchat Hors RP (Tout le monde peut le voir !) Je voudrais aussi de tchat (Policier / Rebelle) pour le policier /cp (chat police) qui ouvre un tchat spéciale police que seule certaine personne avec une permission peuvent voir ! De meme pour le /cr (chat rebelle) qui ouvre un tchat spéciale rebelle que seule certaine personne avec une permission peuvent voir ! Merci.
WyxTK Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2016 Ca sent le Altis ! Up :p Oui c'est un altis ^^ Up !
NoxTails Posté(e) le 19 janvier 2016 Posté(e) le 19 janvier 2016 on chat: cancel event if {chat.%player%.type} is "police": loop all players: if {chat.%loop-player%.type} is "police": send "message" to loop-player else if {chat.%player%.type} is "rebelle": loop all players: if {chat.%loop-player%.type} is "rebelle": send "message" to loop-player else: broadcast "message" command /cp: if {chat.%player%.type} isn't "police": set {chat.%player%.type} to "police" send "&aVotre chat passe désormais en : &cPolice" else: send "Votre chat est déjà en mode Police" command /cr: if {chat.%player%.type} isn't "rebelle": set {chat.%player%.type} to "rebelle" send "&aVotre chat passe désormais en : &cRebelle" else: send "Votre chat est déjà en mode Rebelle" command /hrp: set {chat.%player%.type} to "global" send "Votre chat est désormais pour tous !"
WyxTK Posté(e) le 20 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2016 on chat: cancel event if {chat.%player%.type} is "police": loop all players: if loop-player has permission "chat.police": send "message" to loop-player else if {chat.%player%.type} is "rebelle": loop all players: if loop-player has permission "chat.police": send "message" to loop-player else: broadcast "message" command /cp: if {chat.%player%.type} isn't "police": set {chat.%player%.type} to "police" send "&aVotre chat passe désormais en : &cPolice" else: send "Votre chat est déjà en mode Police" command /cr: if {chat.%player%.type} isn't "rebelle": set {chat.%player%.type} to "rebelle" send "&aVotre chat passe désormais en : &cRebelle" else: send "Votre chat est déjà en mode Rebelle" command /cg: set {chat.%player%.type} to "global" send "Votre chat est désormais pour tous !" Merci mes je cherche aussi pour le HorsRp De plus il ne marche pas
NoxTails Posté(e) le 21 janvier 2016 Posté(e) le 21 janvier 2016 Le skript ne fonctionne pas, car, je ne sais pas si tu as vu, mais il y a des permissions Et pour le chat Hors RP, j'ai juste oublié de remplacer /cg par /hrp
Messages recommandés