Bad_JTY Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 yo j'aimerais que quand un joueur est sur un cheval zombie , quand le cheval meurt avec le joueur dessus qu'il se passe ceci . message "&c » Votre monture à disparue !" #to passager ? set {monturecooldown.%player%} to true #%passager% ? wait 10 seconds set {monturecooldown.%player%} to false set {unique.%player%} to false message "&c » Votre monture est maintenant disponible !" merci de votre aide
0 Izychiel Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Si tu veux que l'on te fasse ton Skript c'est dans demande, sinon -> https://www.skunity.com/search?search=die
0 Bad_JTY Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Si tu veux que l'on te fasse ton Skript c'est dans demande, sinon -> https://www.skunity.com/search?search=die J'ai déjà bien commencé , si tu veux on se donne rdv sur un ts et on le finit ensemble . Cependant il ne sera pas publique .
0 Izychiel Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai déjà bien commencé , si tu veux on se donne rdv sur un ts et on le finit ensemble . Cependant il ne sera pas publique . Pas le time pour faire des Skripts pour les gens :/ Va dans "Demande de Skript"
0 Bad_JTY Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Pas le time pour faire des Skripts pour les gens :/ Va dans "Demande de Skript" Mais genre il me faut juste le systeme que quand le cheval meurt la variable du joueur dessus change et sa lui envoie un message .
0 kumakuma215 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 yo j'aimerais que quand un joueur est sur un cheval zombie , quand le cheval meurt avec le joueur dessus qu'il se passe ceci . message "&c » Votre monture à disparue !" #to passager ? set {monturecooldown.%player%} to true #%passager% ? wait 10 seconds set {monturecooldown.%player%} to false set {unique.%player%} to false message "&c » Votre monture est maintenant disponible !" merci de votre aide Voila l'évent la condition et le type à utiliser : On vehicle destroy: If vehicle of the rider is an undead horse: set {Variable.%rider%} to false send "Il est mort. Rest In Peperonni" to rider /!\ Attention, ce n'est que de la théorie, je ne suis pas sûr que cela marche! /!\
0 Bad_JTY Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Voila l'évent la condition et le type à utiliser : On vehicle destroy: If vehicle of the rider is an undead horse: set {Variable.%rider%} to false send "Il est mort. Rest In Peperonni" to rider /!\ Attention, ce n'est que de la théorie, je ne suis pas sûr que cela marche! /!\ %rider% sa existe ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 %rider% sa existe ? Je crois, à essayer ^^
0 Bad_JTY Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Je crois, à essayer ^^ Non le %rider% ne marche pas . shit
0 kumakuma215 Posté(e) le 13 janvier 2016 Posté(e) le 13 janvier 2016 Non le %rider% ne marche pas . shit Bruh :c. Essaie %passenger%?
0 Bad_JTY Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 13 janvier 2016 Bruh :c. Essaie %passenger%? Ok
Question
Bad_JTY
yo j'aimerais que quand un joueur est sur un cheval zombie , quand le cheval meurt avec le joueur dessus qu'il se passe ceci .
message "&c » Votre monture à disparue !" #to passager ?
set {monturecooldown.%player%} to true #%passager% ?
wait 10 seconds
set {monturecooldown.%player%} to false
set {unique.%player%} to false
message "&c » Votre monture est maintenant disponible !"
merci de votre aide
10 réponses à cette question
Messages recommandés