Aller au contenu
  • 0

Monture


Question

Posté(e)

yo j'aimerais que quand un joueur est sur un cheval zombie , quand le cheval meurt avec le joueur dessus qu'il se passe ceci .

 

 

message "&c » Votre monture à disparue !" #to passager ?

set {monturecooldown.%player%} to true #%passager% ?

wait 10 seconds

set {monturecooldown.%player%} to false

set {unique.%player%} to false

message "&c » Votre monture est maintenant disponible !"

 

merci de votre aide

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
J'ai déjà bien commencé , si tu veux on se donne rdv sur un ts et on le finit ensemble . Cependant il ne sera pas publique .

Pas le time pour faire des Skripts pour les gens :/

Va dans "Demande de Skript"

  • 0
Posté(e)
Pas le time pour faire des Skripts pour les gens :/

Va dans "Demande de Skript"

Mais genre il me faut juste le systeme que quand le cheval meurt la variable du joueur dessus change et sa lui envoie un message .

  • 0
Posté(e)
yo j'aimerais que quand un joueur est sur un cheval zombie , quand le cheval meurt avec le joueur dessus qu'il se passe ceci .

 

 

message "&c » Votre monture à disparue !" #to passager ?

set {monturecooldown.%player%} to true #%passager% ?

wait 10 seconds

set {monturecooldown.%player%} to false

set {unique.%player%} to false

message "&c » Votre monture est maintenant disponible !"

 

merci de votre aide

Voila l'évent la condition et le type à utiliser :

On vehicle destroy:
   If vehicle of the rider is an undead horse:
       set {Variable.%rider%} to false
       send "Il est mort. Rest In Peperonni" to rider

/!\ Attention, ce n'est que de la théorie, je ne suis pas sûr que cela marche! /!\

  • 0
Posté(e)
Voila l'évent la condition et le type à utiliser :

On vehicle destroy:
   If vehicle of the rider is an undead horse:
       set {Variable.%rider%} to false
       send "Il est mort. Rest In Peperonni" to rider

/!\ Attention, ce n'est que de la théorie, je ne suis pas sûr que cela marche! /!\

%rider% sa existe ?

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.