0 Izychiel Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu peux créer un craft puis ensuite lorsque le truc lui donne l'item cela retire cet item de son inventaire et donne l'item en renommé :') En vrai j'ai jamais fait donc pas d'autre idée :/ 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 DOnc tu peut me d'écrire le truc 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 12 janvier 2016 Je te donne un exemple je veut Crafter du Canabis Donc Table de Craft : xD (RIEN) (CANE A SUCRE) (RIEN) (Rien) (FLINT) (RIEN) =>> (CANE A SUCRE RENOMMER CANABIS) (RIEN) (lingot de Fer) (Rien) Voilà ce que j'imagine 1
0 kumakuma215 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Tu peux créer un craft puis ensuite lorsque le truc lui donne l'item cela retire cet item de son inventaire et donne l'item en renommé :') En vrai j'ai jamais fait donc pas d'autre idée :/ Ceci n'est pas très sécurisé :/. Mais pour le "register new shaped recipe..." Vu qu'il y a "for %item type%", on peut mettre : "for sugar cane named "CANNABIS" normalement :3. 1
0 kumakuma215 Posté(e) le 12 janvier 2016 Posté(e) le 12 janvier 2016 Ok Genre, à la place de : register new shapeless recipe for sugar Cane using air, sugar Cane, air, air, Flint, air, air, iron Ingot, air On Craft of sugar Cane: clear 1 event-item from The player give 1 sugar cane named "CANNABIS" Ça fait : register new shapeless recipe for sugar Cane named "CANNABIS" using air, sugar Cane, air, air, Flint, air, air, iron Ingot, air 1
Question
JiingoPvp
Tout est dit dans le Titre :p
7 réponses à cette question
Messages recommandés