JiingoPvp Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Je suis là pour vous demandez si c'est possible de faire un systeme de manger du diamant par exemple Mais je complique la Tache xD Un Diamant Renommé !
0 kumakuma215 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonjour, Je suis là pour vous demandez si c'est possible de faire un systeme de manger du diamant par exemple Mais je complique la Tache xD Un Diamant Renommé ! What? Déjà, c'est wtf xD. Mais c'est possible : on rightclick with Diamond: If player is holding à Diamond named "Diamant À Manger": apply strenght 9 to player for 3 minutes 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci Pile ce que je voulais xD pour faire de la Drogue !!!!
0 kumakuma215 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci Pile ce que je voulais xD pour faire de la Drogue !!!! Ah xD. Met du sucre à la place, c'est plus réaliste (à part pour le "souffle du diable", met une plante à la place :p) 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Mais Appart que j'aimerai que la personne puisse Manger le Diams Possible ?
0 kumakuma215 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Mais Appart que j'aimerai que la personne puisse Manger le Diams Possible ? Pour "Manger" on ne peut créer d'animation avec Skript, il te faudrait un launcher ou un client moddé :/. Donc Impossible de "Manger" le diamant 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 A Non je sait Merci Mais Juste un dernier truc ? Disons que on rightclick with Diamond: If player is holding à Diamond named "Diamant À Manger": apply strenght 9 to player for 3 minutes Voilà Maintenant il me faut un moyen de dès que le mec Click droit dessus sa donne les Effets Puis sa le Clear et sa joue un plasound comme si tu manger
0 kumakuma215 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 A Non je sait Merci Mais Juste un dernier truc ? Disons que on rightclick with Diamond: If player is holding à Diamond named "Diamant À Manger": apply strenght 9 to player for 3 minutes Voilà Maintenant il me faut un moyen de dès que le mec Click droit dessus sa donne les Effets Puis sa le Clear et sa joue un plasound comme si tu manger Bien sûr, il te faut : clear 1 diamond named "Diamant À Manger" Et pour le son : play raw sound "mob.bat.death" at player with pitch 1 volume 10 Tu n'as plus qu'à trouvé le son qui se joue quand tu manges un objet c:. 1
0 JiingoPvp Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci :) Un Petit J'aime <3
0 kumakuma215 Posté(e) le 11 janvier 2016 Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci :) Un Petit J'aime <3 De rien c:. 2
Question
JiingoPvp
Bonjour,
Je suis là pour vous demandez si c'est possible de faire un systeme de manger du diamant par exemple
Mais je complique la Tache xD Un Diamant Renommé !
9 réponses à cette question
Messages recommandés