Aller au contenu
  • 0

Comment ne pas se faire Ddos son serveur !!

Question

Posté(e)

bonjours a toute et a tous voila mon serveur est heberger sur un vps : VPSZ 24 go ou il y a un anti ddos seulement j'ai teste je le boot pendant même pas 50 seconde et le serveur crash pendant plusieurs heure

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Bonjour,

Aucun skript ou plugin ne peut empêcher un ddos ou dos, il y a quelques scripts qui via fail2ban ban les ips, sinon il faut une protection sur l'infrastructure de l'hébergement (l'offre anti-ddos).

Mais je ne pense pas que ta machine crash a cause de ddos ou dos, que entend tu par "J'ai teste je le boot" ? a tu ddos ta propre machine ?

• 0
Posté(e)
Bonjour,

Aucun skript ou plugin ne peut empêcher un ddos ou dos, il y a quelques scripts qui via fail2ban ban les ips, sinon il faut une protection sur l'infrastructure de l'hébergement (l'offre anti-ddos).

Mais je ne pense pas que ta machine crash a cause de ddos ou dos, que entend tu par "J'ai teste je le boot" ? a tu ddos ta propre machine ?

Je cree un serveur minecraft qui avoir une assez grosse empleur , car avec des youtubeur de 20.000 Subs en assez grand nombre qui vont faire une video dessu il va y avoir du monde , j'ai donc acheté un vps 24 Go , avec protection anti ddos , j'ai voulu voir si cette anti ddos marche j'ai donc boot ma machine pour voir ce qui e passer au bout de 10 seconde la machine a crash ...

• 0
Posté(e)
Bonsoir,

Vous n'avez pas répondu a la question, de quel manière avez vous testé votre anti-ddos ?

j'ai lancer un boot avec la plateforme buzin de 300 seconde etle serva crash

• 0
Posté(e)
Donc tu à testé un ddos via un plateforme de ddos sur ta machine, si tu est chez un bonne hébergeur tu a été prévenue du ddos en cours et de l'activation de la protection.

non rien du tout pourtant VPSZ a une bonne répute .. et surtout leur anti ddos ,a rien bloquer du tout

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.