Imperial_Crise Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour j'ai un problème et je sais pas si cest possible le code : command /home [<text>]: Trigger: If arg 1 is not set: Teleport player to {home.%player%} If arg 1 is {home.%player%::*} Send "test" to player En faite je voudrais que si jamais le "arg 1" est dans la liste "{home.%player%::*}" bein sa dis au player "test" , c'est possible?
0 Izychiel Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 En faite je voudrais que si jamais le "arg 1" est dans la liste "{home.%player%::*}" bein sa dis au player "test" , c'est possible? Faut que tu utilises: "If {taliste::*} contains "%arg 1%": " Mais tu as des problèmes de tabs, de : et tout
0 Imperial_Crise Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 J'ai fais sa mais sa ne marche pas :(
0 Kwizzy Posté(e) le 10 janvier 2016 Posté(e) le 10 janvier 2016 En faite l’expression contain bug un peu ! moi j'ai fais mon propre algorithme : if {player.report::*} is not set: add arg 1 to {player.report::*} else: loop {player.report::*}: set {_l} to "%loop-value%" set {_arg} to "%arg 1%" if {_l} = {_arg}: exit else: set {_errors} to true if {_errors} is true: add arg 1 to {player.report::*} Après relecture en faite, tu veux un skript de home, tiens je l'ai fais sur-mesure : #Commande pour set le home command /sethome: trigger: #Si le home n'est pas set alors on le l'initialise if {home.player} is not set: set {home.player} to location of player message "&aSuccès : location du home en &b%location of player%" #Sinon on update else: set {home.player} to location of player message "&aSuccès : nouvelle location en &b%location of player%" command /home: trigger: #Si le home n'est pas set alors on annule if {home.player} is not set: message "&cErreur : /sethome, veuillez d'abord créer un home." #Sinon on commence le programme else: #On set les coords avant les 5 secondes set {_x} to rounded x-coordinate of player set {_y} to rounded y-coordinate of player set {_z} to rounded z-coordinate of player send "&9Info : Ne bouge pas !" wait 5 seconds #On set les coords après set {_x'} to rounded x-coordinate of player set {_y'} to rounded y-coordinate of player set {_z'} to rounded z-coordinate of player #Si les x ne sont pas = alors on exit le trigger if {_x'} is not equal to {_x}: exit message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !" #Si les y ne sont pas = alors on exit le trigger if {_y'} is not equal to {_y}: exit message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !" #Si les z ne sont pas = alors on exit le trigger if {_z'} is not equal to {_z}: exit message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !" #ICI = Aucune erreur, le programme s'est bien déroulé donc on peut téléporter ! teleport player to {home.player} message "&aSuccès : tu as été téléporté à ton home"
0 Imperial_Crise Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 En faite il y a disons 4 joueur et il set leurs home , je voudrais que moi en admin j'ai accès à leur home meme si ils sont pas co...
0 Imperial_Crise Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 Ex : /home La sa me tp dans mon home mais si je fais sa : /home Tristan Sa me tp dans son home ...
0 Imperial_Crise Posté(e) le 10 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 10 janvier 2016 En faite je réalise un mini jeux et Dans le mini jeux il y aura un truc qui se nomme : {Spawn.%player%} Après le joueur pourra inviter des personne dans son home donc {Home.%player%::*} pour enregistrer tout les pseudo de ses amis et donc il y aura la commande /home Si je fais comme sa /home Sa vas me tp dans mon point de spawn mais si je fais "/home Tristan" ( Tristan est un joueur ) sa me tp au {spawn.%Tristan%} et si je veux voir la liste des home que j'ai accès : /home list Pour voir tout les home de mes amis ,et je pourrais me tp même si il ne sont pas co ... Possible ?
Question
Imperial_Crise
Bonjour j'ai un problème et je sais pas si cest possible le code :
En faite je voudrais que si jamais le "arg 1" est dans la liste "{home.%player%::*}" bein sa dis au player "test" , c'est possible?
7 réponses à cette question
Messages recommandés