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Question

Posté(e)

Bonjour j'ai un problème et je sais pas si cest possible le code :

command /home [<text>]:
         Trigger:
                   If arg 1 is not set:
                          Teleport player to {home.%player%}
                   If arg 1 is {home.%player%::*}
                        Send "test" to player 

 

 

En faite je voudrais que si jamais le "arg 1" est dans la liste "{home.%player%::*}" bein sa dis au player "test" , c'est possible?

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
En faite je voudrais que si jamais le "arg 1" est dans la liste "{home.%player%::*}" bein sa dis au player "test" , c'est possible?

Faut que tu utilises:

"If {taliste::*} contains "%arg 1%": "

Mais tu as des problèmes de tabs, de : et tout

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Posté(e)

En faite l’expression contain bug un peu ! moi j'ai fais mon propre algorithme :

if {player.report::*} is not set:
                               add arg 1 to {player.report::*}
                           else:
                               loop {player.report::*}:
                                   set {_l} to "%loop-value%"
                                   set {_arg} to "%arg 1%"
                                   if {_l} = {_arg}:
                                       exit
                                   else:
                                       set {_errors} to true

                               if {_errors} is true:
                                   add arg 1 to {player.report::*}

 

Après relecture en faite, tu veux un skript de home, tiens je l'ai fais sur-mesure :

#Commande pour set le home
command /sethome:
   trigger:
       #Si le home n'est pas set alors on le l'initialise
       if {home.player} is not set:
           set {home.player} to location of player
           message "&aSuccès : location du home en &b%location of player%"
       #Sinon on update
       else:
           set {home.player} to location of player
           message "&aSuccès : nouvelle location en &b%location of player%"

command /home:
   trigger:
       #Si le home n'est pas set alors on annule
       if {home.player} is not set:
           message "&cErreur : /sethome, veuillez d'abord créer un home."
       #Sinon on commence le programme
       else:
           #On set les coords avant les 5 secondes
           set {_x} to rounded x-coordinate of player
           set {_y} to rounded y-coordinate of player
           set {_z} to rounded z-coordinate of player
           send "&9Info : Ne bouge pas !"
           wait 5 seconds
           #On set les coords après
           set {_x'} to rounded x-coordinate of player
           set {_y'} to rounded y-coordinate of player
           set {_z'} to rounded z-coordinate of player
           #Si les x ne sont pas = alors on exit le trigger
           if {_x'} is not equal to {_x}:
               exit
               message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !"
           #Si les y ne sont pas = alors on exit le trigger
           if {_y'} is not equal to {_y}:
               exit
               message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !"
           #Si les z ne sont pas = alors on exit le trigger
           if {_z'} is not equal to {_z}:
               exit
               message "&cErreur : Hum... Tu as bougé !"

           #ICI = Aucune erreur, le programme s'est bien déroulé donc on peut téléporter !
           teleport player to {home.player}
           message "&aSuccès : tu as été téléporté à ton home"

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Posté(e)

En faite je réalise un mini jeux et

Dans le mini jeux il y aura un truc qui se nomme :

{Spawn.%player%}

Après le joueur pourra inviter des personne dans son home donc

{Home.%player%::*} pour enregistrer tout les pseudo de ses amis et donc il y aura la commande /home

Si je fais comme sa /home

Sa vas me tp dans mon point de spawn mais si je fais "/home Tristan"

( Tristan est un joueur ) sa me tp au {spawn.%Tristan%} et si je veux voir la liste des home que j'ai accès :

/home list

Pour voir tout les home de mes amis ,et je pourrais me tp même si il ne sont pas co ... Possible ?

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