Aller au contenu
Im_PasteK

Idées d'avantages en PvP

Messages recommandés

Salut salut ! C'est PasteK, je code mon skript qui permet en gros d'aider les joueurs "débutants au pvp" pour affronter les bons joueurs. Pour celà j'ai besoin d'idées !

J'ai déjà une idée:

- Au pvp soup, lorsque l'on boit la soupe, le bol se drop automatiquement !

 

Donnez moi des idées ! (Pas de coeurs en plus ou effets de potions s.v.p)

 

Bien entendu le skript sera très complet (Mode permettant de se mettre en mode débutant ou normal).

Commande qui permet de retirer le pouvoir aux très bon joueurs de se mettre en mode débutant.

etc,etc... Vous verrez bien par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu op mais je peux faire un petit temps de regen lorsque l'on est a 2 coeurs mais cela arrive qu'une fois avant de mourir ou suicide.

Oui c'est un peu op même hyper op xD. Ce serais pratique pour les m* en PvP comme moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le joueur tape et qu'il ne tien pas d'épée, ça fait une sorte d'autoswitch ?

 

Cool ! Merci mais juste comment on fait pour du coup faire changer de slot automatiquement avec skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Merci !!! La avant je termine les fonctionalités de démarrage du mode et après je vais vos idée par contre j'ai un problème au niveau de la soup qui se drop automatiquement.

Go voir : http://skript-mc.fr/forum/index.php?threads/help-je-ne-comprend-pas-pourquoi-cela-ne-marche-pas.399/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ça mais ça marche pas...

(c'est le loop slot of loop-item que je vois pas ...)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! As-tu essayé ça:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai corrigé ce que tu m'a proposé mais celà ne marche toujours pas. (c'est la ligne du "set {_sword} to slot of loop-item" qui ne comprend pas). Ou plutot il dit qu'on peut pas et que ça marche que quand on click dans l'inventaire je crois

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

:( HELP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.