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Idées d'avantages en PvP


Question

Posté(e)

Salut salut ! C'est PasteK, je code mon skript qui permet en gros d'aider les joueurs "débutants au pvp" pour affronter les bons joueurs. Pour celà j'ai besoin d'idées !

J'ai déjà une idée:

- Au pvp soup, lorsque l'on boit la soupe, le bol se drop automatiquement !

 

Donnez moi des idées ! (Pas de coeurs en plus ou effets de potions s.v.p)

 

Bien entendu le skript sera très complet (Mode permettant de se mettre en mode débutant ou normal).

Commande qui permet de retirer le pouvoir aux très bon joueurs de se mettre en mode débutant.

etc,etc... Vous verrez bien par la suite !

19 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
un peu op mais je peux faire un petit temps de regen lorsque l'on est a 2 coeurs mais cela arrive qu'une fois avant de mourir ou suicide.

Oui c'est un peu op même hyper op xD. Ce serais pratique pour les m* en PvP comme moi xD

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Posté(e)
Si le joueur tape et qu'il ne tien pas d'épée, ça fait une sorte d'autoswitch ?

 

Cool ! Merci mais juste comment on fait pour du coup faire changer de slot automatiquement avec skript ?

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Posté(e)

J'ai fait ça mais ça marche pas...

(c'est le loop slot of loop-item que je vois pas ...)

#AutoSwitchSword
on leftclick:
   if {noob.%player%} is true:
       if player doesn't have permission "pvpplayer.ok":
           loop all items in the player's inventory:
               loop slot of loop-item:
                   loop-item is sword
                   set slot in player's hand bar to loop-item slot        

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Posté(e)

Salut ! As-tu essayé ça:

on left click:
   if {noob.%player%} si true:
       If player's to is not a sword:
           Loop all items in player's inventory:
               If loop-item is a sword:
                   Set {_sword} to slot of loop-item
                   Exit loop
            wait 5 tricks
           Set slot in player's hand bar to {_sword}

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Posté(e)
Salut ! As-tu essayé ça:

on left click:
   if {noob.%player%} si true:
       If player's to is not a sword:
           Loop all items in player's inventory:
               If loop-item is a sword:
                   Set {_sword} to slot of loop-item
                   Exit loop
            wait 5 tricks
           Set slot in player's hand bar to {_sword}

 

J'ai corrigé ce que tu m'a proposé mais celà ne marche toujours pas. (c'est la ligne du "set {_sword} to slot of loop-item" qui ne comprend pas). Ou plutot il dit qu'on peut pas et que ça marche que quand on click dans l'inventaire je crois

 

on left click:
   if {noob.%player%} is true:
       if player's tool is not a sword:
           loop all items in player's inventory:
               if loop-item is a sword:
                   set {_sword} to slot of loop-item
                   exit loop
                   wait 5 ticks
                   set slot in player's hand bar to {_sword}

 

:( HELP

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Posté(e)
on left click:
   if {noob.%player%} is true:
       if player's tool is not a sword:
           Set {_slot} to 0
           loop all items in player's inventory:
               add 1 to {_slot}
               if loop-item is a sword:
                   Set {_sword} to {_slot}
                   exit loop
               wait 5 ticks
               set slot in player's hand bar to {_sword}

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Posté(e)
on left click:
   if {noob.%player%} is true:
       if player's tool is not a sword:
           Set {_slot} to 0
           loop all items in player's inventory:
               add 1 to {_slot}
               if loop-item is a sword:
                   Set {_sword} to {_slot}
                   exit loop
               wait 5 ticks
               set slot in player's hand bar to {_sword}

 

Pas d'erreurs mais rien ne se passe...

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