Je rencontre un problème avec mon script Skript qui doit attribuer une permission uniquement le week-end (samedi et dimanche) à tous les joueurs, et la retirer les autres jours.
Voici ce que j'ai essayé :
every 5 minutes:
loop all players:
set {_now} to now
if {_now} is 'Saturday' or {_now} is 'Sunday':
if loop-player does not have permission "shopguiplus.shops.weekend":
execute console command "lp user %loop-player% permission set shopguiplus.shops.weekend true"
else:
if loop-player has permission "shopguiplus.shops.weekend":
execute console command "lp user %loop-player% permission unset shopguiplus.shops.weekend"
Le souci est que la ligne if {_now} is 'Saturday' or {_now} is 'Sunday': ne fonctionne pas (erreur « can't understand this expression »), je pense que Skript ne reconnaît pas cette syntaxe.
Est-ce que quelqu’un saurait comment récupérer correctement le jour de la semaine en Skript, ou une autre méthode pour activer cette permission uniquement le samedi et dimanche ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Mamadoug
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec mon script Skript qui doit attribuer une permission uniquement le week-end (samedi et dimanche) à tous les joueurs, et la retirer les autres jours.
Voici ce que j'ai essayé :
every 5 minutes:
loop all players:
set {_now} to now
if {_now} is 'Saturday' or {_now} is 'Sunday':
if loop-player does not have permission "shopguiplus.shops.weekend":
execute console command "lp user %loop-player% permission set shopguiplus.shops.weekend true"
else:
if loop-player has permission "shopguiplus.shops.weekend":
execute console command "lp user %loop-player% permission unset shopguiplus.shops.weekend"
Le souci est que la ligne if {_now} is 'Saturday' or {_now} is 'Sunday': ne fonctionne pas (erreur « can't understand this expression »), je pense que Skript ne reconnaît pas cette syntaxe.
Est-ce que quelqu’un saurait comment récupérer correctement le jour de la semaine en Skript, ou une autre méthode pour activer cette permission uniquement le samedi et dimanche ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Modifié par Mamadoug0 réponse à cette question
Messages recommandés