Aller au contenu
  • 0

Skript marche pas

Question

Posté(e)

J'ai regarder un tuto sur ce forum :

Et j'ai vu qu'ont pouvais faire des loops dans une commande alors je le fait mais sa marche pas.

command /derjoin [<text>]:
trigger:
loop all players in world "Der":
	if arg 1 is "1":
	teleport loop-player to {der.loc}
	add 1 to {_co}
	wait 1 tick
	broadcast "&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)" to loop-player

Erreur :

Unexpected entry 'loop all players in world "Der"'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (Der.sk, line 43: loop all players in world "Der":')

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
J'ai regarder un tuto sur ce forum :

Et j'ai vu qu'ont pouvais faire des loops dans une commande alors je le fait mais sa marche pas.

trigger:
	if arg 1 is "1":
	add 1 to {_co}
	wait 1 tick
	broadcast "&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)" to loop-player

Erreur :

Unexpected entry 'loop all players in world "Der"'. Check whether it's spelled correctly or remove it. (Der.sk, line 43: loop all players in world "Der":')

Haha :')

Je pense que l'erreur vient de la, tu as oublié une tabulation à chaque ligne à parti de la troisième ligne:

trigger:
		if arg 1 is "1":
		add 1 to {_co}
		wait 1 tick

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Merci :D serais tu aussi régler cette erreur qui a apparu apres :

'"&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)" to loop-player' is not a text (Der.sk, line 47: broadcast "&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)" to loop-player') 

• 0
Posté(e)
Merci :D serais tu aussi régler cette erreur qui a apparu apres :

XD

Broadcast c'est pour envoyer un message à TOUS les joueurs connectés sur ton serveur, tu ne peux donc pas demander d'envoyer un message global à une personne, ou tu l'envoie à tout le monde:

broadcast "&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)"

ou à une personne

send "&8[&5Der&8] : &3%player% &fa rejoint la partie &a ({_co}/10)" to loop-player

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.