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Modification de la vitesse de faim pour un grade


Question

Posté(e)

Version de Minecraft : 1.20.1
Version de Skript : 2.9.4

Description du script :

Bonjour,

Je travailles actuellement sur un serveur avec différentes races et j'ai une race lycanthrope qui se transforme en loup garou la nuit avec changement de skin, ajout de buff, etc.. Je voulais lui mettre un débuff. En même temps, que tout cela pour que c'est point de faim et sa saturation si il en a se réduise plus rapidement que les autres joueurs. Vu que je le fais que la nuit lors de sa transformation, il faudrait que celle-ci soit dépendante d'une permission. 

Merci d'avance. 

PS: si il y a des addons nécessaires à installer merci de me le préciser.

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2 réponses à cette question

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Posté(e)

Je n'ai pas testé le code je ne suis pas sur de son fonctionnement mais dans la logique, avec les petites modifications pour le skin / les effets, ça devrait marcher ❤️ !

 

options:
    permission_lycanthrope: "race.lycanthrope"
    faim_multiplier: 1.5

# Transformation en loup-garou pendant la nuit
every 1 minute:
    loop all players:
        if loop-player has permission {@permission_lycanthrope}:
            if world "world"'s time is between 19:30 and 5:59:
                if {lycanthrope::%loop-player%} is not set:
                    set {lycanthrope::%loop-player%} to true
                    # mettre le skin du joueur 
                    # mettre les potions effects
                    send "&8[&6Transformation&8] &7Tu te transformes en loup-garou !" to loop-player
            else:
                if {lycanthrope::%loop-player%} is set:
                    delete {lycanthrope::%loop-player%}
                    # reset le skin du joueur
                    # retirer les potions effects
                    send "&8[&6Transformation&8] &7Tu redeviens humain." to loop-player

# Débuff de faim pour les lycanthropes pendant la nuit
every 10 seconds:
    loop all players:
        if loop-player has permission {@permission_lycanthrope}:
            if {lycanthrope::%loop-player%} is set:
                set {_current_hunger} to hunger of loop-player
                set {_current_saturation} to saturation of loop-player
                set hunger of loop-player to max(0, {_current_hunger} - {@faim_multiplier})
                set saturation of loop-player to max(0, {_current_saturation} - {@faim_multiplier})


Voilà!

  • 0
Posté(e)
Le 11/11/2024 à 11:45, nildontsleep a dit :

Je n'ai pas testé le code je ne suis pas sur de son fonctionnement mais dans la logique, avec les petites modifications pour le skin / les effets, ça devrait marcher ❤️ !

 


options:
    permission_lycanthrope: "race.lycanthrope"
    faim_multiplier: 1.5

# Transformation en loup-garou pendant la nuit
every 1 minute:
    loop all players:
        if loop-player has permission {@permission_lycanthrope}:
            if world "world"'s time is between 19:30 and 5:59:
                if {lycanthrope::%loop-player%} is not set:
                    set {lycanthrope::%loop-player%} to true
                    # mettre le skin du joueur 
                    # mettre les potions effects
                    send "&8[&6Transformation&8] &7Tu te transformes en loup-garou !" to loop-player
            else:
                if {lycanthrope::%loop-player%} is set:
                    delete {lycanthrope::%loop-player%}
                    # reset le skin du joueur
                    # retirer les potions effects
                    send "&8[&6Transformation&8] &7Tu redeviens humain." to loop-player

# Débuff de faim pour les lycanthropes pendant la nuit
every 10 seconds:
    loop all players:
        if loop-player has permission {@permission_lycanthrope}:
            if {lycanthrope::%loop-player%} is set:
                set {_current_hunger} to hunger of loop-player
                set {_current_saturation} to saturation of loop-player
                set hunger of loop-player to max(0, {_current_hunger} - {@faim_multiplier})
                set saturation of loop-player to max(0, {_current_saturation} - {@faim_multiplier})


Voilà!

Merci beaucoup. Pour la partie skin, etc. J'avais déjà réussi sans problème. C'était surtout la partie de gestion de faim qui m'intéressait. Je vais tester cela. Merci

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