Aller au contenu
  • 0

Je souhaite ajouter un petit son a mon scripts lors d'un helpop

Question

Posté(e)

Bonjour, 

Je souhaite rajouté a mon skript un son lorsque le personne ayant la permission de recevoir le /aide obtient le mesasage 

Voici le skript :

command /Aide [<text>]:
    description: &6[Akuma &eRolePlay] &7Envoie un message d'aide au personnel en ligne.
    usage: /Aide <message>
    trigger:
        if arg 1 is not set:
            message "&8[&cAkumaAide&8t] &eInvalid command. Please try &7/Helpop <help message>."
            stop
        message "&8[&cAkumaAide&8] &7Votre message d'aide a été envoyé à tous les membres du personnel en ligne.." 
        if arg 1 is set:
            loop all players:
                loop-player has permission "helpop.receive":
                    message "&8[&cAkumaAide&8] &7Le joueur &6%player% &7a demandé de l'aide pour &8» &f%arg%" to loop-player
                    play sound "block.note.pling" with volume 0.3 loop-player has permission "helpop.receive"

Version de Minecraft : 1.12.2

1 réponse à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e) (modifié)

Salut ! 🙂

Obtiens-tu une erreur ?

Sinon, à ce que je comprends dans ta demande, tu veux que LA personne obtienne un son quand il reçoit le message d'aide lors de l'exécution de la commande ?

À ce que je vois dans ton skript à la ligne  --> play sound "block.note.pling" with volume 0.3 loop-player has permission "helpop.receive"
Je crois que tu as oublié le "for" entre with volume 0.3 et loop-player has permission "helpop.receive"

Ce qui donnerait : 
play sound "block.note.pling" with volume 0.3 for loop-player has permission "helpop.receive"

Modifié par SxmbreSoow