Aller au contenu
tomvere

Besoin d'aide, avec deux plugins.

Messages recommandés

Version de Minecraft : 1.16.5
Version de Skript : 2.8.2

Addons utilisés: Skript, CustomItems, ...

Type du skript : detecteur de click droit

Description du script :

Bonjour a tous!
je souhaite pouvoir detecter des choses en particulier avec des items customisé grace au plugin CustomItems.

Je m'explique, j'ai trouver comment faire mais je sais pas comment l'écrire en skript, les custom items sont en faite un item existant avec une autre texture et un nbt tag, donc j'aimerais detecter un item ayant le tag requis ! 
par exemple si je veux detecter un click droit avec un item customisé, je vais faire : on rightclick with argon (argon est le nom de mon custom item m

N'oubliez pas les formules de politesses et des bouts de codes que vous avez déjà regroupé, des screenshots des erreurs ainsi que tout le nécessaire qui peut contribuer à la résolution de votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, update de mon forum jai fais tab et enter sans faire expres et sa a publier, je reprend: 
argon est le nom de mon item customisé mais sa ne fonctionne pas car en réalité c'est un minerai de fer avec une autre texture, ce qui le differencie du minerai de fer est qu'il a un tag specifique (voir capture d'écran ci-jointe) bref quelqu'un saurai comment detecter des choses sur un objet qui a un nbt tag spécifique ? merci de votre écoute et merci pour votre aide!image.thumb.png.4775fe1e319651388bbc57ec88deb2fa.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.