Switch Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour, J'aimerai que les joueurs ne subissent pas de dégâts mais qu'ils soient quand même Knockback. Merci :)
0 Izychiel Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Tack ! -> https://www.skunity.com/search?search=push Ou sinon tu le heal ;) Ou tu désactives les dégâts avec "cancel event"
0 Switch Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 Enfait le problème, quand je tire à l'arc sur le joueur, ça le tue, donc j'ai beau le heal il meurt quand même :/
0 Izychiel Posté(e) le 8 janvier 2016 Posté(e) le 8 janvier 2016 Enfait le problème, quand je tire à l'arc sur le joueur, ça le tue, donc j'ai beau le heal il meurt quand même :/ Essaie d'utiliser l'event on damage et de le cancel avec des conditions :/
0 Switch Posté(e) le 8 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2016 Bon j'ai essayé de faire ça : on damage of a player: damage is greater than or equal to health of victim cancel event heal player by 10 hearts Mais le problème c'est que du coup si le joueur est en dessous de 3 coeur, il n'est pas knockback car il n'est pas hit :/
Question
Switch
Bonjour,
J'aimerai que les joueurs ne subissent pas de dégâts mais qu'ils soient quand même Knockback.
Merci :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés