OTP_Ericktili Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Version de Minecraft : 1.16.5 Version de Skript : 2.6.4 Type du skript : Skript pour menotter avec un item qui viendras d'un mod et un scanner qui permettrais d'ouvrir l'inventaire qui viendras sur même mods Description du script : Bonjour je voudrais faire un serveur RP sous dictature et j'aurais besoin d'un script qui permettrait de menotter et scanner des joueurs seulement si ils ont une permissions pour éviter que n'importe quelle joueur puisse l'utiliser. Il faudrait que faire clic droit pour que le joueur sois menotter mais il ne doit pas bouger car si il bouge s'est impossible de le menotter, pour scanner l'inventaire d'un joueur il n'est pas obligatoire de menotter le joueur visé. Les menottes auront pour ID 30123 et le scanner auras 30124 Merci d'avance Modifié le 15 février 2023 par OTP_Ericktili
Hecate Posté(e) le 15 février 2023 Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) Bonjour, Ta version de Skript ne supporte pas les aliases d'item modé dans les versions inférieurs à la 1.13. La version de skript conseillé pour ta version et la 2.5.3 De plus ta version de Minecraft ne sera bientôt plus pris en charge, je te conseil donc de monté vers la version 1.16.5 ou plus Modifié le 15 février 2023 par Hecate 1
OTP_Ericktili Posté(e) le 15 février 2023 Auteur Posté(e) le 15 février 2023 (modifié) D’accord c’est noté merci à vous, je vais aller en 1.16.5, je pense que la demande n’ai plus bonne ici 😅 Modifié le 15 février 2023 par OTP_Ericktili
Joriis Posté(e) le 26 février 2023 Posté(e) le 26 février 2023 Le sujet a été résolu partiellement. Il a donc été verrouillé. Cordialement, l'équipe.
Messages recommandés