Alors voilà, je suis en train de faire un petit skript de ban. Cependant je ne dispose pas d'essentials (pas envie de le mettre), donc je n'est pas les commandes tempban/ban etc.... alors voilà mon problème :
Mon skript de ban peut ban def. et peu aussi ban un certain temps. Le seul problème, c'est que quand on ban un certain temps, je n'arrive pas a trouver comment faire un wait pour unban le joueur !
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ;)
Mon Code :
command /ban <offline player> [<time span>] <text>:
permission: ban
permission message: &cTu n'a pas accès a cette command.
usage: {@ap}&c Commande invalide faite : /ban [Player] [Temp (En minutes (par défault 60))] [Motif]
trigger:
if arg 1 is set:
if arg 2 is set:
if arg 3 is set:
broadcast "{@ap} &a %Arg 1% à été bannis par %player% pour %Arg 3% !"
set {ban.%arg 1%} to true
set {motif.ban.%arg 1%} to arg 3
set {heure.ban.%arg 1%} to now
set {time.ban.%arg 1%} to arg 2
kick arg 1 due to "{@ap} &9Vous avez été bannis par %player% pour %arg 3%."
if arg 1 is not set:
send "{@ap}&c Commande invalide faite : /ban [Player] [Temp] [Motif]"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ncobrail
Bonjour Skript-MC !
Alors voilà, je suis en train de faire un petit skript de ban. Cependant je ne dispose pas d'essentials (pas envie de le mettre), donc je n'est pas les commandes tempban/ban etc.... alors voilà mon problème :
Mon skript de ban peut ban def. et peu aussi ban un certain temps. Le seul problème, c'est que quand on ban un certain temps, je n'arrive pas a trouver comment faire un wait pour unban le joueur !
Merci d'avance a ceux qui m'aiderons ;)
Mon Code :
9 réponses à cette question
Messages recommandés