En ce moment je suis entrain de créer un Mini Jeu pour mon serveur. Il est presque terminer mais il me reste deux bug génant.
De un, des fois, les joueurs sont téléportés au même point de spawn, ce qui est génant.
De deux, les outils ne sont give qu'à un seul des trois joueurs.
Pouvez vous m'aider à corriger ces deux problèmes ?
Merci :D
options:
logo: &8[&9FastBreak&8]
variables:
{fb.slot} = 1
command /fb <text>:
trigger:
if argument 1 is "join":
if {fb.%player%.join} is true:
send "{@logo} &fVous êtes déja en jeu !"
stop
if {fb.start} is true:
send "{@logo} &fPartie en cours."
stop
if {fb.slots} is 3:
send "{@logo} &fLa partie est complète."
stop
teleport player to {fb.spectate}
wait 1 second
broadcast "{@logo} &f%player% a rejoint le jeu &a(%{fb.slot}%/3)" in "FastBreak"
set {fb.%player%.join} to true
add 1 to {fb.slot}
if {fb.slot} is greater than 2:
broadcast "{@logo} &fTéléportation dans 10 secondes..." in "FastBreak"
wait 10 seconds
broadcast "{@logo} &aTéléportation !" in "FastBreak"
set {fb.start} to true
loop all players:
if {fb.%loop-player%.join} is true:
set {_random} to a random integer between 1 and 3
set {fb.%loop-player%.placed} to true
if {_random} is 1:
teleport loop-player to {fb.spawn.1}
if {_random} is 2:
teleport loop-player to {fb.spawn.2}
if {_random} is 3:
teleport loop-player to {fb.spawn.3}
if {fb.%player%.join} is true:
if {fb.%player%.placed} is true:
broadcast "{@logo} &fDépart dans 15 secondes..." in "FastBreak"
wait 5 seconds
broadcast "{@logo} &fDépart dans 10 secondes..." in "FastBreak"
wait 5 seconds
broadcast "{@logo} &fDépart dans 5 secondes..." in "FastBreak"
wait 1 second
broadcast "{@logo} &fDépart dans 4 secondes..." in "FastBreak"
wait 1 second
broadcast "{@logo} &fDépart dans 3 secondes..." in "FastBreak"
wait 1 second
broadcast "{@logo} &fDépart dans 2 secondes..." in "FastBreak"
wait 1 second
broadcast "{@logo} &fDépart dans 1 secondes..." in "FastBreak"
wait 1 second
broadcast "{@logo} &aBonne chance !" in "FastBreak"
wait 1 tick
give player a stone pickaxe of unbreaking 3 named "&f&lLa Pioche"
give player a stone axe of unbreaking 3 named "&f&lLa Hache"
give player a stone shovel of unbreaking 3 named "&f&lLa Pelle"
if argument 1 is "leave":
if {fb.%player%.join} is true:
if {fb.start} is true:
send "{@logo} &fLa partie a déja commencée !"
stop
else:
teleport player to {fb.hub}
send "{@logo} &fVous avez quitté le jeu."
broadcast "{@logo} &f%player% a quitté le jeu &a(%{fb.slot}%/3)" in "FastBreak"
set {fb.%player%.join} to false
remove 1 from {fb.slot}
if argument 1 is "reload":
set {fb.slot} to 1
set {fb.%player%.join} to false
set {fb.start} to false
send "{@logo} &fJeu redemarré"
if argument 1 is "sethub":
set {fb.hub} to location of player
send "{@logo} &fHub du jeu mis en place."
if argument 1 is "setspectate":
set {fb.spectate} to location of player
send "{@logo} &fTribune des spectateurs mise en place."
if argument 1 is "spectate":
if {fb.start} is true:
send "{@logo} &fVous êtes déja en jeu !"
stop
else:
teleport player to {fb.spectate}
send "{@logo} &fVous pouvez à present assister à la partie."
command /fb-setpos <text>:
trigger:
set {fb.spawn.%arg-1%} to location of player
send "{@logo} &fSpawn %arg-1% placé."
on break:
player is in world "FastBreak"
if event-block is stone:
if player's tool is a stone pickaxe:
stop
else:
cancel event
if event-block is plank:
if player's tool is a stone axe:
stop
else:
cancel event
if event-block is dirt:
if player's tool is a stone shovel:
stop
else:
cancel event
if event-block is block of emerald:
if player's tool is a stone pickaxe:
loop all players:
if {fb.%loop-player%.join} is true:
teleport loop-player to {fb.hub}
set {fb.slot} to 1
set {fb.%loop-player%.join} to false
set {fb.start} to false
make console execute command "/clear %loop-player%"
else:
cancel event
wait 1 tick
broadcast "{@logo} &a%player% &fa gagné la partie !" in "MiniJeux"
else:
cancel event
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Question
Switch
Bonsoir,
En ce moment je suis entrain de créer un Mini Jeu pour mon serveur. Il est presque terminer mais il me reste deux bug génant.
De un, des fois, les joueurs sont téléportés au même point de spawn, ce qui est génant.
De deux, les outils ne sont give qu'à un seul des trois joueurs.
Pouvez vous m'aider à corriger ces deux problèmes ?
Merci :D
8 réponses à cette question
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