BySwift_ Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Salut les gars sa fait longtemps que j'avais pas fait de demande de skript :p Ma demande consiste a quand le projectile arrive sur un block sa le colore :) Merci d'avance :p
ItsElkios_ Posté(e) le 6 janvier 2016 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, Essaye cela: On projectile hit: if projectile is an arrow: set {_colour} to black or dark blue or dark green or dark turquoise or dark red or purple or dark yellow or light gray or dark gray light blue or light green or light turquoise or light red or magenta or light yellow or white set the colour of the event-block to {_colour} Je ne suis pas sûr pour les noms des couleurs. Cdt
BySwift_ Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour, Essaye cela: On projectile hit: if projectile is an arrow: set {_colour} to black or dark blue or dark green or dark turquoise or dark red or purple or dark yellow or light gray or dark gray light blue or light green or light turquoise or light red or magenta or light yellow or white set the colour of the event-block to {_colour} Je ne suis pas sûr pour les noms des couleurs. Cdt Merci et pis je veut juste une couleurs donc voilat quoi :p
ItsElkios_ Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Merci et pis je veut juste une couleurs donc voilat quoi :p Désoler mais ta demande n'était pas clair.
Messages recommandés