Angelie Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Hey ! Je sais qu'il existe déjà des skript pour créer des AutoMessages mais je n'en n'ai pas trouvé ou il y a la possibilité de faire l'automessage sur "plusieurs lignes". Genre 1ER LIGNE : ================================= 2EME LIGNE : Site : www.truc.fr 3EME LIGNE =================================
Taeron Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 https://skript-mc.fr/forum/index.php?resources/skmsg-le-syst%C3%A8me-dauto-message-r%C3%A9volutionaire.20/
NoxTails Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 every X seconds: broadcast "=================================" broadcast "Site : ..." broadcast "================================="
Angelie Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2016 j'ai fais ça every 300 seconds: broadcast "&e=================================" broadcast "&a&lSite : www.getafaction.fr" broadcast "&e=================================" et ça fonctionne po
NoxTails Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 on load: make console execute command "broadmsg" command /broadmsg: executable by: console trigger: loop every X seconds: broadcast "=================================" broadcast "Site : ..." broadcast "================================="
Spartan9802 Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir, Tu peut également utiliser le "%newline%" dans ton broadcast.
NoxTails Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Bonsoir, Tu peut également utiliser le "%newline%" dans ton broadcast. Tu oublies de préciser qu'il faut SkQuery, version 3.X (la version 4 est bug) 1
ItsElkios_ Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 j'ai fais ça every 300 seconds: broadcast "&e=================================" broadcast "&a&lSite : www.getafaction.fr" broadcast "&e=================================" et ça fonctionne po Merci d'utiliser la balise code pour tous vos code quel qu’il soit. Cdt
ncobrail Posté(e) le 5 janvier 2016 Posté(e) le 5 janvier 2016 Essaye sa: every 30 seconds: loop all players: send "=================" to loop-player send "Ton message" to loop-player send "=================" to loop-player Code non testé !
ncobrail Posté(e) le 7 janvier 2016 Posté(e) le 7 janvier 2016 Ta demande de skript est résolue ? Si oui met en résolue.
Messages recommandés