Whisky_PvP Posté(e) le 3 janvier 2016 Posté(e) le 3 janvier 2016 Bonjour tout le monde j'aimerais avoir un skript pour que l'on puissent savoir les click des gens en pvp ex: si il depasse le maximum de click (30 click) par secondes sa nous affiche un message dans le chat que au staff ex: Whisky_PvP fait ( nombre de click ) il doit avoir un Autoclick ou un Trigger bot merci de votre compréhension et merci de m'avoir lue.
Spartan9802 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Bonsoir, Il y a déjà eu des sujets pour ça, voici le dernier de mes codes en date pour. options: Ban-Click: 20 Kick-Click: 14 Avert-Click: 8 message-autoclick: §8§l» §c§o%attacker% a été ban pour autoclick. (clic: %{_click}%) message-kick: §8§l» §c§o%attacker% a été kick pour autoclick. (clic: %{_click}%) message-avert: §8§l» §c§o%attacker% est suspecté d'autoclick. (clic: %{_click}%) Ban: §c§oBanSystème§8§l» §7§oVous avez été banni pour autoclick. (clic: %{_click}%) Kick: §c§oKick§8§l» §7§oVous avez été kick pour autoclick. on damage: if attacker is a player: if damage was caused by contact or attack: if {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} is not set: set {_ping} to attacker's ping if {_ping} <= 100: set {_multiplicateur} to 1 else if {_ping} > 100: set {_multiplicateur} to 1.10 else if {_ping} > 200: set {_multiplicateur} to 1.20 else if {_ping} > 300: set {_multiplicateur} to 1.30 else if {_ping} > 400: set {_multiplicateur} to 1.40 add 1 to {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} wait 1 second if {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} >= {@Ban-Click}*{_multiplicateur}: set {_click} to {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} ban the attacker due to "{@Ban}" ip-ban attacker kick the attacker due to "{@Ban}" loop all players: if loop-player has permission "click.voir": send "{@message-autoclick}" to loop-player delete {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} stop else if {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} >= {@Kick-Click}*{_multiplicateur}: set {_click} to {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} kick the attacker due to "{@Kick}" loop all players: if loop-player has permission "click.voir": send "{@message-kick}" to loop-player delete {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} stop else if {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} >= {@Avert-Click}*{_multiplicateur}: set {_click} to {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} loop all players: if loop-player has permission "click.voir": send "{@message-avert}" to loop-player delete {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} stop delete {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} else: add 1 to {WCAntiAutoClick.%uuid of attacker%.click} 1
BySankah_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Ces bizzard car mon amis a juste fais 2 clic et sa marque Whisky_PvP a été ban pour autoclick.(clic:2) ? puis il y a un probléme a la ligne 15? tu peut voir
Whisky_PvP Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2016 MERCIIII et ta skype parceque la ya un bug si oui ajoute moi xav___cool photo tete d'alien
Spartan9802 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Ces bizzard car mon amis a juste fais 2 clic et sa marque Whisky_PvP a été ban pour autoclick.(clic:2) ? puis il y a un probléme a la ligne 15? tu peut voir Il me faut l'erreur il dois te manquer une Add-on. Edit: Donc ton "Bug" vient de la ligne 15, il te faut Umbaska comme add-on il y a un calcul du ping pour éviter les ban/kick a cause du ping. 1
BySankah_ Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Oui mais maintenant quand je fais /sk reload all sa mais : An internal error occurred while attempting to perform this command ...
Spartan9802 Posté(e) le 4 janvier 2016 Posté(e) le 4 janvier 2016 Il te faut Skript 2.2 et Umbaska voir SkQuery 1
Messages recommandés